Chapitre 8

17 3 4
                                    

          ⛧°。 ⋆༺♱༻⋆。 °⛧

Il ne restait plus que quelques mois avant la fin de l'année, et l'angoisse grandissait à chaque jour qui passait. Les parents de Bangchan, ainsi que les anciens du clan, avaient clairement stipulé que l'héritier devait être conçu avant la première neige. La pression pesait lourdement sur les épaules du jeune couple, et chaque minute qui s'écoulait semblait peser comme une éternité.

Seora se tenait devant le miroir, une main délicatement posée sur son ventre. Elle ferma les yeux, s'imaginant avec un enfant grandissant à l'intérieur d'elle. Elle pouvait presque sentir la chaleur et l'énergie d'un petit être, son cœur s'accélérant à cette pensée. Le fait qu'un héritier soit attendu dans un délai si court lui donnait à la fois des palpitations d'excitation et une angoisse sourde. Mais aujourd'hui, elle ressentait une détermination nouvelle.

« Je suis prête, » murmura-t-elle à son reflet, se redressant. « Prête à faire face à tout ce qui viendra. »

À cet instant, Bangchan entra dans la chambre. Il s'arrêta net en voyant Seora devant le miroir, sa main sur son ventre. Une vague d'émotion l'envahit. Il s'approcha doucement d'elle, intrigué et légèrement inquiet.

« Seora ? » demanda-t-il, sa voix douce mais pleine de curiosité.

Elle se retourna, surprise mais heureuse de le voir. Un sourire lumineux s'étira sur son visage, dissipant toute angoisse. « Bangchan, » répondit-elle, son cœur battant la chamade.

Il s'approcha davantage, observant son expression. « Que faisais-tu ? »

« Je... je m'imaginais avec un enfant, » avoua-t-elle, un peu gênée mais sincère. « Je suis prête, tu sais. Prête à accueillir cette nouvelle aventure. »

Bangchan la fixa un moment, ses yeux scrutant les siens, cherchant à comprendre la profondeur de ses paroles. Elle sentit une chaleur envahir son cœur en voyant la surprise et l'admiration dans son regard.

« Prête ? » répéta-t-il, un mélange d'admiration et d'inquiétude se mêlant dans sa voix.

Elle hocha la tête, la main toujours sur son ventre. « Oui. Je comprends l'importance de ce que nous devons faire, et je suis prête à embrasser ce rôle, à être à tes côtés. Je veux que cet enfant soit le fruit de notre union, et pas seulement une obligation. »

Bangchan prit un moment pour digérer ses mots, puis se rapprocha d'elle. « Tu sais que cela implique des responsabilités énormes, Seora. C'est bien plus qu'un simple acte. »

« Je le sais, » répondit-elle fermement. « Mais je crois que nous avons le potentiel de créer quelque chose de beau ensemble. Je suis prête à m'investir dans notre relation et dans notre avenir. »

Il la regarda intensément, cherchant quelque chose dans ses yeux. Puis, lentement, un sourire émergea sur ses lèvres. « Je suis content de t'entendre dire cela. Cela signifie beaucoup pour moi. »

Leurs regards s'accrochèrent, une chaleur palpable émanant entre eux. Seora se sentit plus forte à cet instant, comme si chaque mot qu'elle avait prononcé les rapprochait un peu plus.

« Alors, » continua-t-elle avec un léger sourire, « préparons-nous à cette nouvelle aventure. Nous avons un héritier à concevoir avant que la neige ne tombe. »

Bangchan lâcha un léger rire, presque soulagé par son enthousiasme. « Oui, il semblerait que nous devions nous y mettre dès que possible. »

Elle s'approcha encore de lui, sa détermination rayonnant. « Et je sais que nous allons y parvenir. Ensemble. »

Le regard de Bangchan s'adoucit, et ils restèrent là, dans ce moment partagé, se rendant compte que leur chemin était peut-être encore semé d'embûches, mais qu'ils étaient prêts à le parcourir côte à côte.


Les jours passèrent, et l'atmosphère au château s'imprégnait d'une énergie palpable. Seora et Bangchan savaient que le temps leur était compté, mais chaque moment qu'ils passaient ensemble renforçait leur lien. Ils s'efforçaient d'apprendre à se connaître dans cette nouvelle dynamique, celle d'un couple prêt à accueillir un héritier.

Un matin, alors que le soleil filtrait à travers les rideaux de leur chambre, Seora se réveilla avec un sentiment d'excitation mêlé d'angoisse. Leurs conversations des derniers jours résonnaient dans son esprit. Elle se leva et s'habilla, se sentant plus déterminée que jamais. Elle avait décidé de prendre les devants.

Lorsqu'elle entra dans la salle à manger, elle trouva Bangchan en train de déguster son petit déjeuner. Son visage se ferma légèrement à sa vue, une ombre de préoccupation se glissant sur ses traits.

« Bonjour, » dit-elle avec un sourire, essayant de dissiper l'air lourd qui l'entourait.

« Bonjour, » répondit-il en levant les yeux. Il semblait pensif, perdu dans ses pensées.

« Je pensais que nous pourrions passer un moment ensemble aujourd'hui, » proposa-t-elle en s'installant à table. « Peut-être faire une promenade dans les jardins ? »

Bangchan hésita un instant, puis hocha la tête. « C'est une bonne idée. Nous devrions profiter de l'air frais. »

Après avoir terminé leur repas, ils sortirent ensemble. Le jardin était rempli de fleurs printanières en pleine floraison, et l'odeur délicate des pétales flottait dans l'air. Seora se sentait apaisée dans cet environnement, mais elle savait que la conversation qu'ils devaient avoir était cruciale.

« Bangchan, » commença-t-elle alors qu'ils marchaient côte à côte, « je pense qu'il est important que nous parlions de nos attentes et de nos espoirs concernant l'héritier. »

Il se tourna vers elle, son regard sérieux. « Oui, tu as raison. Je sais que c'est un sujet délicat. »

« Je veux que notre enfant grandisse dans un environnement aimant et protecteur, » poursuivit-elle. « Je ne veux pas que cela soit uniquement une obligation pour nous. »

Bangchan s'arrêta et la fixa, ses yeux reflétant une lueur d'émotion. « Je ressens la même chose. Je ne veux pas que notre enfant soit juste le produit d'un accord entre nos clans. Je veux qu'il sache qu'il est désiré. »

Seora se sentit réconfortée par sa réponse. « Alors, nous devons travailler ensemble pour construire cette fondation. Je veux que notre enfant sache qu'il est aimé et qu'il peut toujours compter sur nous. »

Un sourire émergea sur le visage de Bangchan, et pour la première fois, Seora vit une lueur de sincérité dans son regard. « Nous allons y parvenir. Je ferai de mon mieux pour être un bon père. »

Ensemble, ils continuèrent leur promenade, échangeant des idées sur la façon dont ils pourraient créer un foyer chaleureux et aimant. Ils parlèrent des valeurs qu'ils souhaitaient inculquer à leur enfant, de leurs rêves pour l'avenir, et même de leurs espoirs pour le royaume.

Alors qu'ils rentraient au château, Seora se sentit plus proche de Bangchan que jamais. Il était encore un homme froid et insensible aux yeux du monde, mais elle savait maintenant qu'en lui se cachait un cœur désireux de protection et d'amour.

« Bangchan, » dit-elle alors qu'ils se rapprochaient de leur chambre, « je suis impatiente de voir ce que l'avenir nous réserve. »

Il lui prit la main, l'attirant légèrement vers lui. « Nous allons écrire notre propre histoire, Seora. Ensemble. »

Et dans ce moment partagé, ils réalisèrent que, peu importe les défis qui les attendaient, leur amour et leur détermination les guideraient sur le chemin de leur avenir.

Bloodbound | Bangchan | SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant