⛧°。 ⋆༺♱༻⋆。 °⛧
Le crépuscule tombait lentement sur la petite cabane de bois, enveloppant la clairière d'une obscurité grandissante. Seora, assise près de la fenêtre, observait les derniers rayons du soleil se faufiler à travers les arbres, projetant des ombres longues et inquiétantes sur le sol. Le calme de la forêt contrastait fortement avec le chaos qu'ils avaient laissé derrière eux, mais ce silence paisible ne parvenait pas à apaiser son esprit tourmenté.
Cela faisait des heures que Bangchan était parti, probablement pour s'assurer que personne ne les suivait. Son absence pesait sur elle, renforçant son sentiment de solitude. Elle savait que cette cabane était un refuge temporaire, mais l'incertitude de ce qui allait suivre la rongeait.
Elle repensait aux derniers jours, à tout ce qui s'était passé depuis leur mariage. La froideur de Bangchan, ses propres doutes, et maintenant cette menace qui pesait sur eux. Seora se demandait si elle avait vraiment fait le bon choix en acceptant cette union. Avait-elle sous-estimé les forces qui s'opposaient à leur alliance ?
Perdue dans ses pensées, elle sursauta en entendant la porte s'ouvrir. Bangchan entra, silencieux comme une ombre, refermant soigneusement la porte derrière lui. Il la regarda brièvement, ses yeux sombres s'attardant sur son visage fatigué, avant de poser son épée sur la table en bois au centre de la pièce.
« Personne ne nous a suivis, » dit-il d'une voix calme mais résolue. « Nous sommes en sécurité ici, pour l'instant. »
Seora hocha la tête, essayant de dissimuler le soulagement qui envahissait son cœur. « C'est une bonne nouvelle, » murmura-t-elle, sa voix à peine audible.
Bangchan s'approcha de la cheminée, où quelques bûches étaient empilées. Il les alluma d'un geste rapide, et bientôt, le crépitement du feu emplit la cabane d'une chaleur réconfortante. Pourtant, l'atmosphère entre eux restait glaciale, alourdie par tout ce qu'ils ne se disaient pas.
Il s'assit enfin sur l'une des chaises, l'air fatigué, les épaules légèrement voûtées. Pour la première fois, Seora le vit non pas comme le prince impassible et distant, mais comme un homme épuisé par la responsabilité qui pesait sur lui.
Elle hésita un moment avant de briser le silence. « Bangchan... Qu'allons-nous faire maintenant ? »
Il resta silencieux pendant un long moment, son regard fixé sur les flammes dansantes. Lorsqu'il parla enfin, sa voix était grave, presque sombre. « Nous devons attendre que la situation se calme. Mes parents ont quitté le royaume pour chercher du soutien auprès de nos alliés. Ils reviendront dès qu'ils auront sécurisé une nouvelle base pour le clan. »
Seora sentit un frisson parcourir son échine. L'idée d'être seule ici, loin du monde, avec Bangchan, était à la fois rassurante et terrifiante. « Et en attendant ? »
Bangchan tourna la tête vers elle, ses yeux la perçant de leur intensité habituelle. « En attendant, nous devons rester sur nos gardes. Les ennemis ne renonceront pas facilement. »
Un silence tendu s'installa à nouveau entre eux, chacun perdu dans ses propres pensées. Seora ne pouvait s'empêcher de se demander à quoi pensait Bangchan en cet instant. Il était si difficile à lire, si distant. Pourtant, elle sentait qu'il y avait quelque chose de plus profond, quelque chose qu'il ne montrait à personne.
Alors qu'elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait dire pour combler ce fossé entre eux, Bangchan prit la parole, rompant le fil de ses pensées. « Seora... » Il hésita, comme s'il cherchait les bons mots. « Je suis désolé. »
Ces mots, inattendus, la prirent de court. Elle le regarda, ses yeux écarquillés de surprise. « Désolé ? » répéta-t-elle, incertaine de ce qu'il voulait dire.
VOUS LISEZ
Bloodbound | Bangchan | SKZ
RomanceDans le royaume obscur de Néméth, le Prince Bangchan, craint pour sa cruauté et sa froideur, est l'héritier d'une lignée de vampires redoutables. De l'autre côté se trouve Hanwol, dirigé par la douce Princesse Seora, admirée pour sa compassion et sa...