🤴🤴🤴

17 2 0
                                    

          ⛧°。 ⋆༺♱༻⋆。 °⛧

La lueur de l'aube se frayait un chemin à travers les arbres de la forêt, illuminant doucement le lac où Bangchan et Seora avaient partagé des moments inoubliables. Après une nuit d'échanges tendres, de promesses murmurées, et de découvertes profondes, Seora se réveilla en premier. Elle se leva avec précaution, ne voulant pas déranger Bangchan, qui dormait paisiblement à ses côtés, un sourire serein sur le visage.

Seora prit un moment pour apprécier le paysage qui s'étendait devant elle. Les rayons du soleil filtraient à travers les feuillages, créant un jeu de lumière éblouissant sur l'eau. Elle se leva et s'approcha du bord du lac, ses pieds nus effleurant l'herbe fraîche. Les souvenirs de la veille réchauffaient son cœur. Elle repensa à la confession de Bangchan, à ses mots qui résonnaient encore dans son esprit.

Tout en admirant la beauté du matin, Seora se mit à rêver de l'avenir qu'ils pourraient construire ensemble. Elle se voyait avec un enfant, un héritier qui unirait leurs deux royaumes, une vie paisible, loin des luttes et des conflits. Le chant des oiseaux l'entraîna dans ses pensées, mais elle se souvint aussi de la réalité qui les attendait à leur retour.

Bangchan s'éveilla, attiré par le doux murmure de l'eau et le chant des oiseaux. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il la vit là, au bord du lac, une silhouette délicate illuminée par les premiers rayons du soleil. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il se leva pour la rejoindre.

« Tu es magnifique ce matin, » la salua-t-il, sa voix encore empreinte de sommeil.

Seora se retourna et lui sourit. « Je pourrais dire la même chose de toi. Comment as-tu dormi ? »

« Mieux que je ne l'aurais cru, » répondit-il, ses yeux scintillant de malice. « Je pense que ta présence a quelque chose à voir là-dedans. »

Ils partagèrent un rire léger, un son pur qui semblait résonner dans l'air frais du matin. Ils s'assirent ensemble sur le bord du lac, les pieds dans l'eau, profitant du calme qui les entourait. Bangchan prit une grande inspiration, sentant le poids des événements récents se dissiper.

« Je sais que notre situation est compliquée, » commença Bangchan, son ton sérieux, « mais je suis déterminé à construire notre avenir. Nous devons trouver un moyen de gérer les attentes des deux clans. »

Seora acquiesça, consciente que leurs actions avaient des répercussions bien au-delà de leur union personnelle. « Je comprends. Mais je suis prête à me battre pour ce que nous avons. »

Alors qu'ils discutaient de leur avenir, un bruit dans les buissons attira leur attention. Ils se retournèrent, alertés, mais c'était juste un groupe de lapins qui s'éloignaient. Seora se mit à rire, détendant l'atmosphère. Elle se tourna vers Bangchan, un éclat d'espoir dans les yeux.

« Et si nous faisions de ce moment une tradition ? Chaque fois que nous aurons besoin d'un répit, nous pourrions revenir ici, à notre lac. »

Bangchan sourit, imaginant un futur où ils pourraient échapper aux tensions et célébrer leur amour en toute tranquillité. « J'aime cette idée. C'est notre refuge. »

Après un moment de silence, il reprit, son regard se faisant plus intense. « Je ne peux pas m'empêcher de penser à l'héritier, Seora. Nous devons être prêts. »

Elle se tourna vers lui, son cœur battant la chamade. « Je suis prête. Je veux vraiment cet enfant, pour nous et pour nos royaumes. »

Bangchan s'approcha d'elle, prenant ses mains dans les siennes. « Alors faisons-le ensemble. Nous allons tout affronter, main dans la main. »

Bloodbound | Bangchan | SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant