🫅🫅

17 2 0
                                    

          ⛧°。 ⋆༺♱༻⋆。 °⛧

L'hiver approchait rapidement, et avec lui, les inquiétudes des villageois se faisaient de plus en plus pressantes. Seora, consciente de la promesse faite à Jaewon et à d'autres, s'était engagée à veiller à ce que personne ne manque de nourriture, de chaleur ou de confort durant cette saison rude. Depuis leur retour au château, elle avait pris en charge l'organisation des stocks de vivres, de couvertures, et de bois de chauffage, veillant personnellement à ce que chaque village soit approvisionné.

Chaque matin, elle se levait à l'aube, se rendant aux entrepôts du château pour superviser les préparatifs. Sous ses ordres, les serviteurs et les soldats travaillaient sans relâche, transportant des sacs de grains, empilant des bûches, et cousant des couvertures épaisses. Seora, malgré son statut de reine, ne restait jamais en retrait. Elle était souvent vue en train de vérifier les stocks elle-même, ses mains fines touchant les tissus pour s'assurer de leur épaisseur, ou goûtant un échantillon de farine pour s'assurer de sa qualité.

Ce jour-là, alors que l'air était encore frais et mordant, elle s'était rendue dans le plus grand entrepôt du château. Les serviteurs avaient déjà empilé des dizaines de sacs de nourriture le long des murs de pierre froide. Seora, habillée simplement dans une robe épaisse de laine, se déplaçait parmi eux, inspectant chaque tas, chaque sac, avec une minutie qui forçait le respect de tous ceux qui travaillaient sous ses ordres.

Elle passa près des barils de sel, vérifiant qu'ils étaient bien scellés pour protéger leur contenu de l'humidité. Puis, elle se dirigea vers les piles de bois. Ses doigts effleurèrent les bûches, sentant leur rugosité sous ses paumes. Elle respira profondément, essayant d'estimer si la quantité serait suffisante pour le long hiver à venir.

Soudain, alors qu'elle était en pleine inspection d'une caisse de pommes de terre, une vague de nausée la submergea sans prévenir. Sa vision se brouilla légèrement, et elle porta une main tremblante à sa bouche, tentant de repousser l'étourdissement qui la gagnait. Le monde autour d'elle sembla vaciller un instant, et elle se sentit prise d'une faiblesse inhabituelle.

Seora s'appuya contre la caisse, fermant les yeux pour se concentrer sur sa respiration. Elle était rarement malade, et cette sensation était nouvelle pour elle. Elle tenta de se ressaisir, secouant doucement la tête, mais la nausée persistait.

« Majesté, est-ce que tout va bien ? » demanda une servante qui avait remarqué le changement soudain dans son comportement.

Seora rouvrit les yeux, forçant un sourire rassurant malgré la sensation persistante de malaise. « Oui, je... Je vais bien. Un simple vertige, sans doute. Continuez à vérifier les stocks, je vais prendre un moment pour me reposer. »

Elle se redressa lentement, prenant soin de ne pas alarmer davantage les serviteurs autour d'elle. Puis, d'un pas mesuré, elle quitta l'entrepôt, se dirigeant vers les jardins extérieurs pour prendre l'air frais. La brise hivernale lui fouetta le visage, et elle espéra que cela suffirait à dissiper la nausée qui persistait.

Mais alors qu'elle marchait lentement à travers les allées bordées de statues et de plantes couvertes de givre, une pensée traversa son esprit, fugace mais persistante : *Et si... ?* Elle porta instinctivement une main à son ventre, une lueur d'espoir naissant en elle malgré ses tentatives de rester rationnelle. Cela faisait des mois qu'ils essayaient de concevoir un enfant, et jusqu'à présent, leurs efforts étaient restés vains.

L'idée qu'elle puisse enfin être enceinte la remplit d'une chaleur qu'elle n'avait pas ressentie depuis longtemps, un mélange de joie, de crainte et d'excitation. Seora s'arrêta, fermant les yeux pour se concentrer sur cette sensation étrange et nouvelle.

Bloodbound | Bangchan | SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant