🧛🧛

60 4 0
                                    

     ⛧°。 ⋆༺♱༻⋆。 °⛧

La lumière de la lune baignait le royaume d'Hanwol d'une lueur argentée, illuminant les jardins royaux où Seora se tenait, perdue dans ses pensées. Les fleurs nocturnes, aux pétales délicats et parfumés, s'épanouissaient autour d'elle, mais même leur beauté ne pouvait apaiser l'angoisse qui serrait son cœur. La princesse avait toujours aimé la douceur de la nuit, mais ce soir, elle ressentait une ombre, une tension palpable dans l'air.

Seora, connue pour sa beauté exceptionnelle et son esprit doux, avait été élevée avec l'idée que l'amour pouvait surmonter la haine. Cependant, la réalité de son existence lui semblait de plus en plus compliquée. Son père, le roi, avait convoqué la famille royale des Bang, proposant une alliance qui, selon lui, mettrait fin aux hostilités entre les deux royaumes. Seora savait que cet arrangement était important, mais elle n'avait jamais imaginé qu'elle serait la pièce maîtresse d'un tel jeu politique.

« Seora, tu es si pensive ce soir, » dit sa servante, Haeun, s'approchant avec un sourire réconfortant. « Qu'est-ce qui te tracasse ? »

La princesse se retourna, offrant à sa fidèle amie un sourire léger. « C'est juste... l'annonce de notre alliance avec Néméth. Je ne peux m'empêcher de penser à ce prince, Bangchan. Que sait-on vraiment de lui ? »

Haeun haussait les épaules, son visage se rembrunissant. « On dit qu'il est cruel, froid comme la glace, et qu'il n'a pas de cœur. Mais qui peut vraiment juger quelqu'un sans l'avoir rencontré ? »

Seora soupira, regardant les étoiles scintiller dans le ciel. « Je veux croire qu'il y a plus en lui que ce que l'on dit. Après tout, il est un prince, comme moi. Peut-être que derrière son masque, il cache des souffrances, des rêves... »

Haeun secoua la tête, visiblement inquiète. « Fais attention, Seora. Les rumeurs sont souvent fondées. Il pourrait être dangereux. Tu ne dois pas te laisser attendrir par des idéaux de paix. »

Mais la princesse secoua la tête. « Je ne pense pas que ce soit simplement une question de paix. Les cœurs de ces deux royaumes ont été brisés, et nous avons tous souffert. Je veux croire qu'en nous unissant, nous pourrions réellement créer quelque chose de nouveau. Peut-être que nous pourrions trouver un moyen d'apaiser les tensions. »

Haeun ne répondit pas, mais Seora pouvait voir l'inquiétude dans ses yeux. « Je ferai de mon mieux pour le comprendre, » murmura-t-elle, déterminée.

Le lendemain matin, la famille royale des Seo se réunirait pour accueillir les Bang. Seora savait que cette première rencontre serait cruciale, non seulement pour elle, mais pour l'avenir de leurs deux royaumes. Elle se leva, se dirigeant vers la salle de banquet où tout était en cours de préparation. Les murs étaient ornés de draperies sombres et de candélabres étincelants, créant une ambiance à la fois solennelle et élégante.

Quand elle entra dans la salle, elle aperçut son père, le roi, en pleine discussion avec son conseiller. L'expression de son visage était grave, et elle comprit qu'il était conscient de l'enjeu qui se présentait. Seora se sentit déterminée à apporter un peu de lumière à cette situation tendue.

« Seora, ma chérie, » dit le roi en la voyant. « Je suis heureux que tu sois là. Les Bang arriveront bientôt. Prépare-toi. »

Elle hocha la tête, se sentant à la fois excitée et nerveuse. Elle avait entendu parler de la réputation de Bangchan, mais elle espérait que leur première rencontre pourrait les mener sur un chemin différent, un chemin où ils pourraient trouver une compréhension mutuelle.

Lorsque les portes de la salle s'ouvrirent finalement, un souffle collectif de l'assistance se fit entendre. Seora se redressa, ses yeux se posant sur la silhouette majestueuse de Bangchan. À première vue, il était tout ce que les rumeurs avaient décrites : une présence imposante, une froideur palpable qui émanait de lui. Ses yeux d'un rouge intense se posèrent sur elle, la fixant avec une intensité qui fit battre son cœur plus vite.

Bloodbound | Bangchan | SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant