👸👸👸

13 1 0
                                    

          ⛧°。 ⋆༺♱༻⋆。 °⛧

Le lendemain matin, le soleil perça timidement à travers les rideaux de la chambre, illuminant la pièce d'une lumière douce. Seora ouvrit les yeux et se tourna vers Bangchan, qui semblait déjà éveillé. Il était assis sur le bord du lit, ses yeux fixés sur un point invisible devant lui, plongé dans ses pensées.

Elle se redressa lentement, le regardant avec une certaine inquiétude. L'atmosphère entre eux était devenue plus légère après leur conversation de la veille, mais Seora savait que des sujets plus délicats les attendaient encore, notamment celui qui pesait le plus sur leurs épaules : l'héritier.

« Bangchan, » commença-t-elle doucement, brisant le silence. Il tourna la tête vers elle, ses yeux sombres et sérieux. « Nous devons parler de ce que tes parents ont demandé. »

Il hocha lentement la tête, comme s'il avait déjà anticipé cette conversation. « Je sais, » répondit-il d'une voix grave. « Je n'arrête pas d'y penser. »

Seora se rapprocha de lui, s'asseyant à ses côtés sur le bord du lit. « Ils veulent un héritier, et ils le veulent rapidement, » dit-elle, exprimant à haute voix ce qu'ils savaient tous les deux. « Mais ce n'est pas quelque chose que l'on peut décider à la légère. »

Bangchan baissa les yeux, évitant son regard. « Je sais que c'est notre devoir, Seora. C'est ce qui est attendu de nous. Mais... » Il hésita, cherchant les mots justes. « Je ne veux pas que cela soit une simple obligation pour nous deux. »

Elle lui prit la main, cherchant à lui transmettre un peu de réconfort. « Et si c'était plus que cela ? Si nous trouvions un moyen de faire en sorte que cela ne soit pas uniquement une question de devoir ? »

Il releva les yeux vers elle, la surprise mêlée à la confusion dans son regard. « Comment fais-tu pour toujours trouver une lueur d'espoir, même dans des situations aussi compliquées ? »

Seora sourit légèrement, ses doigts serrant doucement les siens. « Parce que je crois que nous avons le pouvoir de choisir comment nous abordons les choses, même celles que nous ne pouvons pas éviter. »

Bangchan soupira, le poids de ses responsabilités visible sur son visage. « Je veux faire ce qui est juste pour le royaume, pour nos familles... mais aussi pour toi, et pour moi. Je ne veux pas que notre enfant soit juste un symbole ou une obligation. »

Elle hocha la tête, comprenant parfaitement son dilemme. « C'est pourquoi nous devons prendre notre temps pour y réfléchir. Ce n'est pas une décision à prendre à la légère. »

Le silence s'installa entre eux, mais cette fois, il n'était pas pesant. Il était rempli de compréhension mutuelle, d'un respect partagé pour les sentiments de l'autre.

Finalement, Bangchan parla, sa voix plus douce qu'à l'accoutumée. « Peut-être que si nous trouvons un équilibre entre nos devoirs et ce que nous ressentons, nous pourrons surmonter cela. »

Seora acquiesça, sentant un léger soulagement. « Oui, nous le pourrons. Mais pour cela, nous devons être honnêtes l'un envers l'autre, et ne pas nous précipiter. »

Il sourit légèrement, un sourire timide mais sincère. « Je suis d'accord. Prenons le temps qu'il nous faut. »

Elle serra sa main un peu plus fort, reconnaissante pour cette ouverture entre eux. « Ensemble, nous trouverons une solution. »

Bangchan hocha la tête, et pour la première fois depuis longtemps, il se sentit légèrement soulagé. Le chemin devant eux restait incertain, mais il n'était plus seul pour l'affronter.

Leur conversation sur l'héritier n'était pas terminée, mais ils avaient posé les bases d'une discussion plus profonde et plus sincère. L'avenir restait encore flou, mais au moins, ils avaient commencé à le dessiner ensemble, main dans la main.

Après leur conversation, un silence paisible s'installa dans la chambre. Seora et Bangchan restèrent assis côte à côte, contemplant l'avenir complexe qui se dressait devant eux. Malgré les défis à venir, il y avait une nouvelle compréhension entre eux, une volonté commune de naviguer ces eaux troubles ensemble.

Bangchan finit par se lever, lâchant doucement la main de Seora. « Je vais devoir rencontrer mes conseillers ce matin, » dit-il, son ton redevenu plus formel. « Nous devons discuter des dernières nouvelles concernant les mouvements du clan Baekje. » Le nom du clan rival résonnait dans l'air, porteur de tant de souvenirs amers et de tensions non résolues.

Seora acquiesça, le laissant se détourner d'elle. Elle savait que Bangchan portait un fardeau immense, partagé entre ses devoirs de prince et son rôle nouvellement acquis d'époux. Mais il y avait quelque chose d'autre qui pesait sur elle, une décision qu'elle devait prendre seule.

« Bangchan, » l'appela-t-elle alors qu'il se dirigeait vers la porte. Il s'arrêta, se tournant légèrement vers elle. « Je pense que je devrais commencer à m'impliquer davantage dans les affaires du royaume. Peut-être que si je comprends mieux la situation, cela pourrait nous aider à prendre les bonnes décisions, pour nous et pour l'héritier. »

Il la fixa un instant, ses yeux scrutant les siens pour percevoir ses intentions. Puis, lentement, il hocha la tête. « Tu as raison. Si tu te sens prête, cela pourrait être bénéfique pour nous deux. Et pour le royaume. »

Elle lui sourit, une étincelle de détermination dans le regard. « Je veux être une reine qui se bat pour son peuple, à tes côtés. Pas juste une figure de proue. »

Un léger sourire naquit sur les lèvres de Bangchan, un sourire qui ne lui était pas habituel mais qui était bienvenu. « Tu es déjà bien plus qu'une simple figure de proue, Seora. Je m'en rends compte un peu plus chaque jour. »

Seora sentit son cœur se réchauffer à ses mots, une chaleur qui l'encourageait à continuer d'avancer, malgré les doutes qui persistaient en elle. « Merci, » murmura-t-elle.

Bangchan la regarda une dernière fois avant de sortir de la pièce. Une fois la porte fermée derrière lui, Seora se leva lentement, ses pensées tourbillonnant dans son esprit. Elle savait que la route serait longue et parsemée d'obstacles, mais elle était prête à s'engager pleinement dans ce rôle, à se battre pour son peuple, et pour l'avenir de leur famille.

Après quelques minutes, elle quitta la chambre à son tour, décidée à faire le premier pas vers cette nouvelle vie. Elle savait où aller, qui rencontrer, et comment commencer à apprendre ce qu'il fallait pour devenir une dirigeante digne de ce nom.

Alors qu'elle descendait les escaliers en direction de la salle des conseillers, Seora se remémora les paroles de Bangchan. Ils devaient prendre le temps de trouver un équilibre entre leurs devoirs et leurs émotions, et pour cela, ils devaient s'impliquer l'un et l'autre dans les affaires du royaume.

Arrivée devant la grande porte en bois massif qui menait à la salle de réunion, elle prit une grande inspiration, ajusta sa posture, puis entra avec détermination. À l'intérieur, plusieurs conseillers étaient déjà présents, leurs discussions s'arrêtant brusquement lorsqu'ils remarquèrent la princesse entrer.

« Votre Altesse, » dit l'un d'eux en s'inclinant légèrement. « Que pouvons-nous faire pour vous ? »

Seora les regarda un par un, ses yeux brillants de détermination. « Je suis ici pour apprendre, » déclara-t-elle avec assurance. « Je veux comprendre la situation du royaume et m'assurer que nous prenons les meilleures décisions, ensemble. »

Les conseillers échangèrent des regards, surpris par son initiative, mais aussi impressionnés par sa détermination. L'un d'eux hocha la tête en signe d'approbation. « Nous serons honorés de partager nos connaissances avec vous, Votre Altesse. »

Seora s'assit à la table, le cœur battant légèrement plus vite, mais avec une détermination renouvelée. Ce n'était que le début, mais elle sentait que c'était le bon chemin à suivre. Pour elle, pour Bangchan, et pour l'avenir qu'ils devaient construire ensemble.

Bloodbound | Bangchan | SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant