⛧°。 ⋆༺♱༻⋆。 °⛧
Le jour tant redouté se leva sur Néméth, enveloppant le royaume d'un voile de brume inquiétante. Seora, encore assoupie, ressentait une tension dans l'air, une sorte de prémonition qui lui serrait le cœur. Elle ouvrit les yeux, se redressant lentement, l'esprit déjà alerté par la journée cruciale qui les attendait.
Dans le couloir, les murmures et les bruits d'une préparation frénétique s'élevaient, reflétant l'anxiété ambiante. Seora se leva rapidement, se vêtit d'une tunique sobre mais élégante, puis sortit de sa chambre. Les gardes, en patrouille, avaient une mine grave, et elle pouvait sentir la nervosité qui régnait dans le château.
Elle se dirigea vers la salle de réunion, où Bangchan était déjà en train de discuter avec des membres des deux clans. À son entrée, les regards se tournèrent vers elle, et un silence s'installa. Bangchan se redressa, ses yeux scrutant son visage, cherchant à y déceler des signes d'inquiétude.
« Seora, » commença-t-il, sa voix empreinte de préoccupation. « As-tu bien dormi ? »
Elle hocha la tête, mais elle savait qu'il pouvait sentir l'hésitation derrière son sourire. « Oui, mais je crains que cela ne suffise pas. Quelles sont les dernières nouvelles ? »
Bangchan échangea un regard avec un de ses conseillers. « Nous avons des rapports selon lesquels les troupes ennemies se rapprochent. Ils ont intensifié leurs mouvements, et nous devons nous préparer à les contrer. »
Seora sentit son cœur s'accélérer. La menace qu'ils avaient redoutée était enfin là. « Que devons-nous faire ? »
« Nous devons rassembler tous nos hommes et préparer nos positions défensives, » expliqua un des chefs de clan. « Nous avons besoin de chacun d'entre vous pour que nous puissions tenir bon. »
Bangchan hocha la tête. « Nous allons les rencontrer sur le champ de bataille. Je préfère les affronter plutôt que de laisser la peur s'immiscer dans nos cœurs. »
L'adrénaline coulait dans leurs veines alors qu'ils se préparaient à la bataille. Les membres des deux clans s'affairaient à organiser les lignes de défense, à vérifier leurs armes, à s'assurer que tout était en ordre. Seora s'arma de détermination et d'une épée qu'elle avait soigneusement aiguisée.
L'atmosphère se chargeait de tension alors qu'ils prenaient leurs positions. Seora pouvait entendre le bruit lointain des troupes ennemies, une mélodie sinistre qui annonçait la tempête à venir. Elle se tenait aux côtés de Bangchan, ressentant la force de leur union. Ensemble, ils faisaient face à l'incertitude.
La confrontation ne tarda pas à arriver. Les cris des soldats, les bruits d'armures, et les hennissements des chevaux résonnaient alors que les forces ennemies se précipitaient vers eux. Seora sentit son cœur battre à tout rompre, mais elle ne céda pas à la panique. Elle serra son arme avec force, se préparant à défendre ce qu'elle aimait.
La bataille éclata avec fracas. Les épées s'entrechoquaient, les cris de guerre retentissaient, et le champ de bataille se transforma en un véritable chaos. Seora se battait avec bravoure, se frayant un chemin à travers les rangs ennemis, utilisant tout ce qu'elle avait appris.
Bangchan était à ses côtés, tout aussi déterminé. Ils se battaient en tandem, se protégeant mutuellement dans cette tempête de violence. À chaque ennemi qu'ils abattaient, Seora pouvait sentir leur lien se renforcer, une confiance croissante naissant entre eux.
Mais alors qu'ils avançaient, un cri aigu retentit, attirant l'attention de Seora. Elle se retourna juste à temps pour voir un soldat ennemi s'approcher d'elle, son épée levée. Instinctivement, elle parvint à parer l'attaque, mais elle se sentit déséquilibrée.
VOUS LISEZ
Bloodbound | Bangchan | SKZ
RomanceDans le royaume obscur de Néméth, le Prince Bangchan, craint pour sa cruauté et sa froideur, est l'héritier d'une lignée de vampires redoutables. De l'autre côté se trouve Hanwol, dirigé par la douce Princesse Seora, admirée pour sa compassion et sa...