🤴🤴

18 2 0
                                    

          ⛧°。 ⋆༺♱༻⋆。 °⛧

Un mois s'était écoulé depuis la promesse de construire un avenir ensemble, et bien que les tensions entre leurs royaumes semblaient s'apaiser, l'urgence d'un héritier planait toujours au-dessus de leurs têtes. Ce matin-là, Seora se réveilla avec le soleil filtrant à travers les rideaux de sa chambre. La lumière dorée dansait sur les murs, créant une ambiance chaleureuse et apaisante.

Les servantes entrèrent bientôt pour l'aider à se préparer. Seora se laissa habiller avec soin dans une robe en satin blanc ornée de broderies argentées, chaque détail soigneusement pensé pour la faire paraître radieuse. Alors qu'elles l'aidaient à mettre la robe, Seora ne pouvait s'empêcher de réfléchir aux derniers événements, aux responsabilités qui pesaient sur ses épaules. Bien qu'elle se sente belle, un mélange d'excitation et d'angoisse l'envahissait.

Après un petit-déjeuner léger composé de fruits frais et de thé, Seora décida de sortir dans le jardin pour profiter du calme matinal. Les fleurs étaient en pleine floraison, offrant une explosion de couleurs et de parfums envoûtants. Elle s'assit sur un banc, fermant les yeux et respirant profondément l'air frais. Ce moment de tranquillité lui permit de se recentrer avant la réunion importante prévue avec Bangchan et leurs parents.

Au même moment, Bangchan se préparait également. Bien qu'il ait un air froid et distant, une agitation se cachait sous sa surface. Il avait beaucoup réfléchi à la pression qui pesait sur eux, en particulier sur Seora. Alors qu'il se regardait dans le miroir, une idée lui vint à l'esprit. **Ils avaient besoin d'évasion, d'un moment pour eux loin des préoccupations de la cour.** Ce serait l'occasion parfaite de renforcer leur lien tout en célébrant leur amour, sans les contraintes des attentes royales.

Bangchan se dirigea vers le jardin, cherchant Seora. Lorsqu'il la trouva, elle semblait perdue dans ses pensées. Il s'approcha doucement, sa présence apportant une sensation de confort à Seora.

« Seora, » dit-il, sa voix douce mais ferme, « j'ai une idée. Ce soir, j'aimerais t'emmener dans un endroit spécial. Un endroit où nous pourrions être seuls, loin des regards de la cour. »

Seora leva les yeux vers lui, surprise et curieuse. « Où ça ? »

« C'est un lac magnifique, caché dans la forêt. Je pense que nous avons besoin de ce moment pour nous, loin des attentes. Nous avons tant à célébrer, et cela nous permettra de nous rapprocher davantage. »

Seora sentit son cœur s'emballer à l'idée de passer un moment intime avec Bangchan, à l'écart des intrigues politiques et des responsabilités. Elle acquiesça, un sourire se dessinant sur ses lèvres. « J'adorerais cela. »

Alors qu'ils parlaient, l'excitation grandissait. Seora se sentait prête à tout affronter tant qu'elle était avec lui. Ils passèrent le reste de la journée à se préparer, leurs pensées tournées vers ce moment tant attendu. La promesse d'une soirée magique, enveloppée de mystère et d'intimité, leur permettait de rêver d'un avenir radieux ensemble.

Au fur et à mesure que le jour avançait, Seora se rendit compte que ce moment était bien plus qu'une simple échappatoire. C'était une opportunité de se reconnecter, de célébrer leur amour, et de se préparer à tout ce que l'avenir leur réservait, ensemble. Dans la lumière dorée du soir, ils s'avancèrent vers l'inconnu, main dans la main, prêts à découvrir ce que la nuit leur réservait.

Après quelques minutes de marche, ils atteignirent une clairière, et Seora resta émerveillée. Devant elle s'étendait un paysage à couper le souffle. Un lac scintillant s'étalait à leurs pieds, entouré de collines verdoyantes et parsemées de fleurs sauvages aux couleurs éclatantes. Les rayons du soleil filtrés par les feuilles dansaient sur l'eau, créant des reflets dorés qui illuminaient la scène d'une magie indescriptible.

« C'est magnifique, Bangchan ! » s'exclama Seora, ses yeux s'illuminant devant ce spectacle. « Comment as-tu trouvé cet endroit ? »

Il sourit, se sentant fier de partager ce lieu secret avec elle. « C'est un endroit que j'ai découvert enfant, un refuge loin des responsabilités. Je pensais que nous pourrions en profiter ensemble, juste tous les deux. »

Ils s'installèrent au bord du lac, les pieds nus dans l'herbe douce. Seora regardait l'eau, perdue dans ses pensées. Bangchan, quant à lui, l'observait, admirant la façon dont la lumière jouait dans ses cheveux et illuminait son visage. Il ressentait un besoin profond de se rapprocher d'elle, de bâtir sur les promesses qu'ils avaient faites.

Au fur et à mesure que le soleil se couchait, plongeant le ciel dans des teintes de rose et d'orange, Bangchan se tourna vers Seora. « Faisons-le, » dit-il, la voix empreinte de gravité.

Elle le fixa, son cœur battant plus vite. « Que veux-tu dire ? »

Il s'approcha d'elle, ses mains encadrant son visage.

Seora sentit une montée d'émotions. Elle hocha la tête, l'invitant à continuer.

Bangchan la tira doucement vers lui, leurs lèvres se rencontrant avec une tendresse inattendue. Leurs baisers, d'abord timides, devinrent rapidement plus passionnés, chaque contact éveillant en eux une chaleur profonde. La proximité de leurs corps et la douceur de leurs gestes les firent plonger dans un monde où seul le présent comptait.

Dans l'intimité de la clairière, ils célébrèrent leur amour, une union qui allait bien au-delà des attentes et des obligations. Seora se sentit totalement enivrée par l'instant, et dans l'acte d'amour, ils scellèrent leur lien, se promettant d'être là l'un pour l'autre.

Après, ils se reposèrent, leurs fronts posés l'un contre l'autre, le souffle encore haletant. Bangchan murmura alors, sa voix remplie de tendresse : « Je t'aime, Seora. »

Ces mots résonnèrent dans son cœur, faisant naître un sourire radieux sur son visage. Elle le regarda dans les yeux, la magie de ce moment enveloppant tout leur être. « Je t'aime aussi, Bangchan. Plus que tu ne peux l'imaginer. »

Dans cette clairière, loin des préoccupations de leurs royaumes, ils avaient trouvé un sanctuaire, un lieu où l'amour pouvait s'épanouir et où leurs rêves d'un avenir ensemble prenaient vie.

Bloodbound | Bangchan | SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant