🫅🫅🫅

17 1 0
                                    

          ⛧°。 ⋆༺♱༻⋆。 °⛧

Seora se leva tôt ce matin-là, le soleil à peine levé sur le royaume de Néméth. Les premiers rayons de lumière filtraient à travers les rideaux, illuminant doucement la pièce d'une lueur dorée. L'air frais du matin embaumait la terre humide, tandis qu'elle pouvait entendre les doux chants des oiseaux à l'extérieur. Elle se leva avec une énergie nouvelle, impatiente de commencer sa journée. Aujourd'hui, elle avait prévu de distribuer les provisions qu'elle avait soigneusement rassemblées pour le village.

Elle se dirigea vers la fenêtre, ouvrit les volets et inspira profondément l'air frais. Cette journée promettait d'être belle, et son cœur débordait de détermination. Après avoir pris un moment pour s'apprêter, Seora enfila une robe simple mais élégante, qui lui permettrait de se mouvoir aisément. Elle avait hâte de voir les villageois, d'échanger avec eux et de s'assurer qu'ils auraient tout ce dont ils avaient besoin pour l'hiver.

Seora avait passé de nombreuses heures à préparer des stocks de nourriture, de couvertures et de bois pour le village. Elle savait que, bien que son propre royaume fût en paix, le peuple avait besoin de soutien pour traverser la saison froide. Chaque sourire qu'elle croisait sur le chemin la remplissait de chaleur, et elle ressentait un lien fort avec les habitants.

En sortant de son château, elle fut accueillie par le doux murmure du vent et le parfum des fleurs du jardin. Les roses et les jasmins s'épanouissaient sous le soleil du matin, et Seora prit un moment pour apprécier la beauté qui l'entourait. Elle savait que sa tâche était importante, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être reconnaissante pour les petites merveilles de la vie.

Arrivée au village, elle fut accueillie par des cris de joie et des sourires lumineux. Les enfants couraient autour d'elle, riant et jouant, et Seora ne pouvait s'empêcher de sourire à leur innocence. En prenant place au centre de la place, elle commença à distribuer les vivres, écoutant attentivement les histoires et les besoins des villageois. Les hommes et les femmes l'entouraient, chacun remerciant la princesse pour son dévouement.

Cependant, alors qu'elle donnait une portion de nourriture à un petit garçon, une légère nausée commença à l'envahir. Elle essaya de l'ignorer, trop déterminée à aider les autres. À mesure qu'elle avançait dans la distribution, la nausée se renforçait, mais elle continua de sourire, discutant avec chaque villageois, faisant des promesses de revenir avec plus d'aide si nécessaire.

Finalement, alors qu'elle s'agenouillait pour donner une portion de nourriture à une mère avec son bébé, la nausée devint plus intense, et un vertige la frappa soudainement. Seora sentit son cœur battre plus vite, et avant qu'elle ne puisse réagir, tout devint noir autour d'elle.

Quand elle reprit connaissance, Seora était allongée dans une pièce qu'elle ne reconnaissait pas. Les murs étaient en bois et ornés de simples décorations. La lumière douce d'une bougie vacillait, projetant des ombres dansantes sur les murs. Elle se redressa lentement, encore un peu étourdie, et remarqua une silhouette familière à ses côtés.

C'était la guérisseuse du village, connue pour son expertise en herboristerie et sa sagesse. Elle sourit chaleureusement à Seora. « Bienvenue parmi nous, chère princesse. Vous avez eu un petit malaise, mais tout va bien maintenant. »

Seora cligna des yeux, tentant de rassembler ses pensées. « Qu'est-ce qui s'est passé ? »

« Vous vous êtes évanouie pendant la distribution, » répondit la guérisseuse en ajustant un drap autour de Seora. « Mais c'est en fait une bonne nouvelle. »

« Une bonne nouvelle ? » s'exclama Seora, intriguée et inquiète à la fois.

La guérisseuse acquiesça, son regard empreint de bienveillance. « Oui. J'ai senti une énergie nouvelle en vous, quelque chose que vous avez peut-être ressenti aussi, mais que vous n'avez pas voulu reconnaître. Seora, vous êtes enceinte. »

Bloodbound | Bangchan | SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant