⛧°。 ⋆༺♱༻⋆。 °⛧
Le soleil déclinait à l'horizon lorsqu'ils franchirent les imposantes portes du château de Néméth. Les murailles, d'un gris profond, étaient décorées de motifs délicats, témoins d'un riche passé et d'une architecture majestueuse. Le château lui-même se dressait fièrement, avec ses tours s'élevant vers le ciel comme des gardiens silencieux. Seora ne put s'empêcher de sentir un frisson d'appréhension en pénétrant dans ce qui serait désormais sa nouvelle demeure.
Bangchan restait aussi impassible que toujours, son visage ne trahissant aucune émotion. Il conduisait son cheval avec une aisance naturelle, sans même un regard pour la grandeur du château. Pour lui, ce lieu n'était rien de plus qu'un autre bastion de responsabilités et de devoirs. Seora, quant à elle, ne pouvait s'empêcher d'admirer l'élégance sombre du lieu, bien qu'une ombre d'inquiétude planait sur son cœur.
À l'entrée du château, une délégation les attendait. Le roi et la reine de Néméth se tenaient au premier rang, leurs visages empreints d'une dignité froide. La reine, une femme à la beauté froide et sévère, observa Seora avec une minutieuse attention. Ses yeux, aussi perçants que ceux de son fils, semblaient chercher des failles, une faiblesse à exploiter.
« Bienvenue à Néméth, » déclara la reine, sa voix aussi glaciale que le vent d'hiver. « Nous espérons que votre voyage a été sans encombre. »
Seora s'inclina respectueusement. « Oui, Votre Majesté. Le voyage s'est déroulé sans incident. Merci pour votre hospitalité. »
Le roi, un homme aux traits marqués par le temps et la guerre, hocha la tête. « Nous sommes heureux de vous accueillir. Vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin. » Ses paroles étaient courtoises, mais dénuées de chaleur.
La reine s'avança alors, posant une main légère sur l'épaule de son fils. « Vous devez être fatigués de ce long voyage. Nous avons fait préparer votre chambre. Vous y trouverez tout le nécessaire pour vous reposer avant le dîner. »
Seora répondit par un sourire aimable, bien que son cœur battait un peu plus fort. « C'est très généreux de votre part. »
La reine esquissa un léger sourire, mais il y avait quelque chose de calculateur dans ses yeux. « Ah, et une dernière chose, » ajouta-t-elle d'un ton presque décontracté, « Vous partagerez la même chambre. Il est important que vous commenciez à vous habituer à la vie commune. Après tout, vous êtes maintenant unis par le destin. »
Seora sentit son cœur s'arrêter un instant. Dormir dans la même chambre, et probablement dans le même lit, avec Bangchan ? L'idée la bouleversait. Elle jeta un coup d'œil vers le prince, mais celui-ci restait de marbre, acceptant l'annonce sans la moindre réaction visible.
« Comme vous voudrez, Mère, » répondit-il simplement.
La reine acquiesça, satisfaite. « Très bien. Maintenant, allez vous installer. Le dîner sera servi sous peu. »
Bangchan hocha la tête et se tourna vers Seora. « Suivez-moi, » dit-il d'un ton neutre avant de se diriger vers les escaliers massifs qui menaient aux étages supérieurs. Seora le suivit, essayant de calmer l'orage d'émotions qui tourbillonnait en elle.
Ils parcoururent les couloirs du château en silence, leurs pas résonnant sur les dalles de marbre. Les murs étaient ornés de tapisseries représentant des scènes de batailles et des portraits des anciens rois et reines de Néméth. La grandeur du lieu était indéniable, mais Seora ne pouvait s'empêcher de ressentir une froideur envahissante.
Finalement, ils arrivèrent devant une porte imposante, faite de bois sombre et sculpté avec soin. Bangchan l'ouvrit sans un mot et entra le premier. Seora le suivit et découvrit la chambre qui leur était destinée. C'était une pièce vaste, somptueusement décorée de tentures de velours et de meubles en bois massif. Un immense lit trônait au centre, couvert de draps de soie pourpre.
VOUS LISEZ
Bloodbound | Bangchan | SKZ
RomanceDans le royaume obscur de Néméth, le Prince Bangchan, craint pour sa cruauté et sa froideur, est l'héritier d'une lignée de vampires redoutables. De l'autre côté se trouve Hanwol, dirigé par la douce Princesse Seora, admirée pour sa compassion et sa...