Chapitre 10

19 1 0
                                    

          ⛧°。 ⋆༺♱༻⋆。 °⛧

Les jours passèrent et l'excitation entourant la grossesse de Seora commença à se répandre dans le château. La nouvelle fut accueillie avec joie par la cour, et chaque membre du personnel, des cuisiniers aux gardes, partageait une part de bonheur en pensant à l'héritier qui allait naître. Seora se sentait enveloppée par cet amour et cette anticipation, mais elle savait aussi que des défis les attendaient.

Le matin où Seora se réveilla pour la première fois après avoir annoncé sa grossesse, elle ressentit une légère nausée, mais cela ne l'inquiétait pas. Elle savait que c'était normal et faisait partie des changements qu'elle devait affronter. Elle se leva, se regarda dans le miroir et sourit en caressant son ventre encore plat, imaginant déjà la vie qu'elle porterait en elle. L'idée de devenir mère la remplissait d'une énergie nouvelle.

Bangchan, quant à lui, prenait son rôle de futur père au sérieux. Il avait commencé à s'entraîner plus intensément, déterminé à être fort pour sa famille. Bien qu'il restât en général réservé sur ses émotions, Seora pouvait voir la passion brûler en lui. Un jour, alors qu'il s'entraînait dans la cour, Seora l'observait de loin, admirant sa concentration et sa force. Il avait fait de grands progrès, et elle se sentait fière de lui.

« Tu es incroyable, » murmura-t-elle pour elle-même, se remémorant tous les moments difficiles qu'ils avaient traversés ensemble.

Bangchan se retourna soudain, sentant son regard sur lui. Un léger sourire apparut sur son visage, et il s'approcha d'elle. « Que fais-tu ici ? Tu devrais te reposer. »

Seora secoua la tête. « Je ne peux pas rester inactive. Je veux m'assurer que tout est en ordre pour notre enfant et pour le peuple. »

« Je comprends, mais il est tout aussi important que tu prennes soin de toi, » insista Bangchan, prenant doucement sa main. « Nous aurons besoin de toi en pleine forme. »

Elle hocha la tête, appréciant sa préoccupation. « Je sais. Mais j'ai l'impression que chaque jour compte, et je veux m'impliquer dans tout ce qui se passe. »

Ils passèrent la matinée à discuter des préparatifs pour l'hiver et des besoins du village. Bangchan expliqua qu'il avait l'intention de renforcer les patrouilles autour du royaume pour assurer la sécurité de leur peuple, surtout avec la menace des clans voisins toujours présente.

« Je ne veux pas que quiconque cause du tort à notre famille ou à notre héritier, » déclara-t-il, son expression sérieuse.

« Je suis d'accord, » répondit Seora. « Mais nous devrions également organiser des rencontres avec les villageois. Ils doivent se sentir soutenus et en sécurité, et ils doivent savoir qu'ils peuvent compter sur nous. »

Bangchan acquiesça. « Très bien. Nous organiserons une réunion dans les jours à venir. Mais promets-moi de ne pas trop te fatiguer. Je m'inquiète pour toi et notre enfant. »

Seora sourit, touchée par son inquiétude. « Je promets. Mais je veux être présente, m'assurer que nous prenons les bonnes décisions ensemble. »

Alors qu'ils discutaient, l'idée de partager la nouvelle de leur grossesse avec les clans voisins germa dans l'esprit de Seora. Elle se tourna vers Bangchan, les yeux pétillants d'excitation. « Que dirais-tu d'informer le Clan Hyeonma et mes parents du Clan Hanwol de notre grossesse ? C'est une nouvelle qui mérite d'être célébrée, surtout après tout ce qui s'est passé l'année dernière. »

Bangchan réfléchit un instant, puis hocha la tête. « C'est une excellente idée. Ils doivent savoir que malgré les conflits passés, nous construisons un avenir meilleur. »

Bloodbound | Bangchan | SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant