⛧°。 ⋆༺♱༻⋆。 °⛧
Le jour tant redouté était enfin arrivé. L'aube se leva sur Néméth, teintant le ciel d'un rose délicat, tandis que Bangchan et Seora se préparaient à rencontrer le chef du clan **Hyeonma**. Leurs cœurs étaient lourds d'angoisse, et chaque pas qu'ils faisaient semblait les rapprocher d'une destinée incertaine.
Seora se tenait devant le miroir, ajustant une robe simple mais élégante qui symbolisait l'unité entre leurs clans. Ses mains tremblaient légèrement alors qu'elle s'assurait que chaque détail était parfait. Bangchan entra dans la pièce, et pour un instant, leurs regards se croisèrent. L'éclat déterminé dans ses yeux lui donnait un peu de force.
« Prête ? » demanda-t-il, sa voix calme, mais elle pouvait sentir une tension sous-jacente.
« Prête, » répondit-elle, bien que son cœur se serrait d'appréhension.
Ils sortirent du château et se dirigèrent vers la clairière de la Lune, un lieu chargé de symbolisme, choisi pour sa neutralité. Les arbres majestueux entouraient l'espace, et le murmure du vent semblait chuchoter des promesses et des menaces à la fois.
À leur arrivée, le chef du clan **Hyeonma** les attendait, entouré de ses conseillers et de ses gardes. C'était un homme imposant, avec une aura de puissance et de menace. Ses yeux sombres, pleins de sagesse, scrutaient chaque détail.
« Prince Bangchan, Princesse Seora, » salua-t-il d'une voix profonde. « Je vous remercie d'avoir accepté cette rencontre. »
Bangchan s'inclina légèrement. « Nous venons en paix, » répondit-il, bien qu'il savait que la paix était précaire.
Le chef du clan **Hyeonma** hocha la tête, un sourire calculé sur son visage. « La paix, oui. Mais pour que cette paix soit durable, elle doit être renforcée par des liens solides. » Il fit une pause, pesant ses mots. « Je suis ici pour discuter de l'avenir de nos clans. »
Seora échangea un regard inquiet avec Bangchan. La tension était palpable. « Que proposez-vous ? » demanda-t-elle, essayant de garder sa voix ferme.
« Nous voulons garantir que cette union entre vos clans ne soit pas seulement symbolique, mais également concrète, » dit le chef, s'approchant d'eux. « Un héritier est essentiel. Nous demandons que vous conceviez un enfant avant la fin de l'année. Cela cimentera notre alliance et prouvera votre engagement envers notre clan. »
Les paroles du chef résonnèrent comme un coup de tonnerre. Bangchan se figea, un mélange de surprise et de colère se mêlant dans son esprit. Seora, quant à elle, sentit son cœur se serrer.
« Cela ne peut pas être une exigence ! » s'écria-t-elle, sa voix trahissant son indignation. « Nous ne pouvons pas être forcés à concevoir un enfant sous menace. »
« Ce n'est pas une menace, mais une nécessité, » rétorqua le chef du clan **Hyeonma**, son ton ferme. « Pensez à vos peuples. La stabilité dépend de cette union. »
Bangchan, bien que furieux de cette exigence, savait que le chef n'avait pas tort sur un point : leurs peuples avaient besoin de sécurité. Mais cela ne voulait pas dire qu'il devait céder à une telle pression.
« Nous avons besoin de temps pour réfléchir à cette proposition, » déclara Bangchan, tentant de garder son calme. « Ce n'est pas une décision que nous pouvons prendre à la légère. »
Le chef du clan **Hyeonma** le regarda fixement, puis acquiesça lentement. « Très bien. Vous avez jusqu'à la fin de l'année pour répondre à cette demande. Mais sachez que le temps joue contre vous. »
VOUS LISEZ
Bloodbound | Bangchan | SKZ
RomanceDans le royaume obscur de Néméth, le Prince Bangchan, craint pour sa cruauté et sa froideur, est l'héritier d'une lignée de vampires redoutables. De l'autre côté se trouve Hanwol, dirigé par la douce Princesse Seora, admirée pour sa compassion et sa...