⛧°。 ⋆༺♱༻⋆。 °⛧
Le château de Néméth était plongé dans un silence inquiétant. Le vent sifflait à travers les fenêtres ouvertes, portant avec lui des murmures sombres et des présages de malheurs. La nuit était épaisse, enveloppant le royaume d'une obscurité oppressante. Pourtant, au cœur de cette obscurité, une tempête se préparait, invisible mais palpable, prête à déferler à tout moment.
Seora dormait paisiblement dans la chambre qu'elle partageait désormais avec Bangchan, son corps recouvert d'une fine couverture. Son visage, détendu dans le sommeil, contrastait avec l'atmosphère tendue qui régnait autour du château. Mais ce calme ne dura pas longtemps.
Un choc violent à la porte de la chambre fit sursauter Seora. Elle ouvrit les yeux, encore ensommeillée, lorsqu'elle sentit une main ferme sur son épaule. Elle se retourna et découvrit Bangchan, ses yeux d'un noir intense, fixés sur elle avec une urgence qu'elle n'avait jamais vue auparavant.
« Seora, réveille-toi. » Sa voix était basse, mais empreinte d'une autorité indiscutable. « Nous devons partir maintenant. »
Seora cligna des yeux, encore désorientée par le sommeil. « Que se passe-t-il ? » murmura-t-elle, tentant de comprendre l'urgence dans les yeux de son mari.
« Le clan voisin a lancé une attaque. Ils sont contre notre union et cherchent à t'enlever pour affaiblir notre royaume, » expliqua Bangchan, sa voix plus grave encore. « Il n'y a pas de temps à perdre. Je dois te mettre à l'abri. »
Les mots résonnèrent dans l'esprit de Seora comme une vague glaciale. Les rumeurs d'hostilités avaient toujours existé, mais elle n'avait jamais imaginé qu'elles prendraient une telle ampleur. Seora se redressa brusquement, son cœur battant la chamade. Elle pouvait sentir l'énergie combative émanant de Bangchan, et cela l'effraya autant que cela la rassura.
« Non, » dit-elle fermement, en se levant du lit. « Je ne partirai pas. Mon devoir est ici, avec mon peuple. Je ne fuirai pas. »
Bangchan, surpris par sa détermination, la fixa intensément. « Seora, ce n'est pas le moment de faire preuve de courage. Tu dois te protéger, et je dois te protéger. Ils ne reculeront devant rien pour t'atteindre. »
« Et si je pars, que se passera-t-il pour ceux que nous laissons derrière ? » répondit-elle avec passion. « Je suis la princesse de ce royaume. Si je fuis, quel message cela envoie-t-il à notre peuple ? Je préfère rester et me battre à leurs côtés. »
Bangchan se sentit tiraillé entre son devoir de protéger Seora et son désir de la voir en sécurité. Il savait qu'elle avait raison, mais l'idée de la perdre lui était insupportable, même s'il refusait de l'admettre. Il respira profondément, essayant de contenir la frustration qui bouillonnait en lui.
« Très bien, » dit-il finalement, sa voix froide et résolue. « Si tu restes, je resterai aussi. Mais tu ne quittes pas mes côtés. Je te défendrai coûte que coûte. »
Seora acquiesça, reconnaissant la profondeur de son engagement, même si son ton restait dur. Elle savait que cette bataille ne serait pas seulement une épreuve de force physique, mais aussi un test de leur relation, encore fragile et incertaine.
Ils s'habillèrent rapidement, Seora enfilant une tenue plus adaptée au combat, et sortirent de la chambre, où le chaos avait déjà pris le dessus. Les couloirs étaient remplis de serviteurs paniqués et de gardes se précipitant vers les remparts. Le fracas des armes résonnait au loin, accompagné des cris d'alerte et des hurlements de guerre.
Bangchan prit la main de Seora, l'entraînant avec détermination à travers les couloirs sombres du château. Leurs pas étaient précipités, l'air chargé de tension. À chaque tournant, il vérifiait la sécurité des lieux, son instinct protecteur dominant.
VOUS LISEZ
Bloodbound | Bangchan | SKZ
RomanceDans le royaume obscur de Néméth, le Prince Bangchan, craint pour sa cruauté et sa froideur, est l'héritier d'une lignée de vampires redoutables. De l'autre côté se trouve Hanwol, dirigé par la douce Princesse Seora, admirée pour sa compassion et sa...