Answers

185 16 52
                                    


Bonjour ou bonsoir, j'espère que vous allez bien et que vous êtes prêt à lire les réponses de mes chers personnages de "Crown prince" !

Bon, tout d'abord, nous allons commencer avec l'un de mes personnages les plus égocentriques, Hwang Dongyul !

« Eh bien, bonjour. Je suppose que vous devez tous être heureux de me voir vu que je suis incroyable »

Euh, alors, calme-toi un peu. On vient à peine de commencer que tu prends déjà la grosse tête.

« Ce n'est pas de ma faute si tes lecteurs me préfèrent à toi »

Non, mais..-
Espèce d'ingrat, je suis ta créatrice divine !

« Ouais, ouais, je pense être plus divin que toi. C'est grâce à moi que Hyunjin est devenu le garde personnel de Felix », dit-il avec un petit sourire narquois, tandis qu'il s'amusait à regarder sa bague de mariage à sa main gauche, « Enfin, bref, pose donc tes questions »

Vas-y, je me fais même pas respecter par un personnage que j'ai moi-même tué, où va le monde ?
Bon, je vais ignorer ton comportement pour l'instant.

Première question: Ça fait quoi d'être mort ?

Dongyul haussa un sourcil faiblement à l'entente de cette question assez particulière. Il prit un instant pour réfléchir, avant de se racler la gorge, « Eh bien, ça ne fait pas grand chose. Je suis juste seul.., et je sais que tout le monde souhaite que je me fasse ressusciter tellement je suis indispensable »

Pitié, redescend de ton petit monde..

« Tu veux dire du paradis ? Là où tu n'iras jamais ? »

J'en peux plus de toi, passons à l'autre question !

Deuxième question: Pourquoi n'as-tu pas emmené ta famille au château ?

« Parce que je ne le pouvais pas, on ne peut pas emménager dans le palais royal comme ça.. », avoua-t-il d'un air assez confus, « Et puis, c'est déjà bien que j'ai eu le travail de garde personnel de Sa Majesté. C'était un honneur »

Mais ta famille ne te manquait pas trop ?

« Bien sûr que si. Laissez mon épouse et mon fils a été dur, mais au moins, je savais qu'ils allaient pouvoir subvenir à leurs besoins grâce à ce sacrifice », dit-il en souriant légèrement, « En plus, Hyunjin avait le droit de venir avec moi au palais de temps en temps pour jouer avec Son Altesse »

Je vois, dans ce cas, passons à la prochaine question..

Troisième question: Tu savais que Hyunjin et Felix sortait ensemble ?

« Ils..- Quoi ?! », s'écria-t-il soudainement, complètement choqué de ce qu'il venait tout juste d'apprendre, « Comment ça ?! Depuis quand ?! On parle bien du prince héritier, Lee Felix ?! »

Tu connais un autre Felix dans mon histoire ?

« Arrête tes bêtises deux secondes, madame l'autrice ! », reprît-il furtivement, « Élabore ce que tu viens de dire ! »

Felix et Hyunjin sortent ensemble depuis un certain temps, maintenant.

« Oh mon dieu.. »

Quoi ? Ça te dérange ?

« Hyunjin, il.. », mais il s'arrêta dans sa phrase un instant, afin de remettre ses idées en place, « Mon fils.., avec le prince héritier.. »

Quoi ? Tu n'aimes pas le fait que Hyunjin aime un homme ?

Crown prince { Hyunlix }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant