27. The harsh reality

255 20 9
                                    

__________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__________

Aujourd'hui, Hyunjin et Felix avaient décidé de faire un petit tour dans la capitale. À vrai dire, le blondinet avait été celui qui avait proposé l'idée, étant donné que son premier objectif en arrivant ici était de voir comment se portait son peuple.

Alors, cela faisait presque une demi-heure que le jeune couple était entrain de marcher dans une grande allée, entourée de différents stands comblés de marchandises. Les marchands essayaient d'attirer l'attention de leurs futurs clients grâce à leurs produits frais et originaux.

Et bien évidemment, comme Felix n'avait pas l'habitude d'assister à ce genre de chose, il se faisait avoir par plusieurs marchands qui capturaient son attention pendant plusieurs minutes.

Le noiraud ne pouvait s'empêcher de rigoler dans son coin en voyant cela, ou de soupirer désespérément après avoir attendu de longues minutes avec patience. Mais ce qui le faisait vraiment rire était le fait que tous les marchands qui croisaient le chemin de son petit ami, avaient le réflexe de le genrer au féminin dû à sa petite taille et à son visage caché par sa cape blanche.

Au début, Felix avait eu un peu de mal avec ça, étant donné qu'il ne comprenait pas pourquoi on l'appelait de cette manière, juste parce qu'il était accompagné d'un autre homme.

Puis au bout d'un certain temps, il avait fini par abandonner son débat interne et se laisser genrer au féminin. Au moins, personne n'allait deviner son identité royale grâce à ça..

« Hyunjin, Hyunjin ! », appela soudainement le plus jeune avec un sourire éclatant.

« Hm ? »

« Regarde ces colliers, ils ne sont pas élégants ? », demanda-t-il en pointant son index vers les concernés.

Hyunjin prit le temps de les fixer un instant, avant de soupirer, « Ce n'est pas du vrai or, Felix »

« Oh, vraiment ? Alors pourquoi ils les vendent ? »

« Eh bien, certaines personnes n'ont pas les moyens pour porter du vrai or, alors ils achètent de la contrefaçon »

« Oh.. »

Un silence se faufila ensuite entre les deux garçons, avant que le blondinet ne reparte explorer de nouveaux stands d'un air penseur. Évidemment, son garde personnel le suivit sans réfléchir en observant les personnes autour d'eux.

Puis soudainement, l'attention du blondinet se porta vers un stand où un jeune homme avec un agréable sourire s'approcha de lui. Il le saluât respectueusement, avant de lui présenter ses produits.

« Bonjour, madame », commença-t-il calmement, avant de voir la carrure du noiraud s'approcher davantage, « Et bonjour à vous aussi, monsieur.. »

Le noiraud lui lança un bref hochement de tête, puis détourna son regard vers son partenaire, qui avait déjà commencé à regarder le stand du vendeur. Il attrapa délicatement un joli flacon transparent pour le porter à son nez, afin de sentir une douce odeur de fleurs.

Crown prince { Hyunlix }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant