6. The dawn

332 30 15
                                    

__________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__________

Les deux amis d'enfance restèrent un moment dans les bras de l'autre, laissant la chance au plus jeune de profiter de l'odeur assez corsé de son aîné, qui détendait ses muscles chaque seconde. Cette arôme lui chatouillait le nez dès qu'il osait respirer délicatement, et il ne savait pas vraiment quel genre d'odeur cela était, mais il l'appréciait sincèrement.

C'est pourquoi, l'anxiété de Felix avait diminué considérablement depuis plusieurs minutes, et il devait avouer qu'il profitait simplement de leur proximité à présent. Puis, il termina par se faire une raison et relâcha son garde personnel à contrecœur, chose qui avait été très difficile pour son organe vital.

Hyunjin ne l'arrêta pas dans sa décision, sachant qu'il n'avait absolument rien à dire là-dessus, à part sa légère déception silencieuse dans sa poitrine. C'était vraiment étrange, son cœur agissait sans même lui demander son avis, il espérait ne pas être tombé malade.

Et calmement, la voix basse du blondinet s'éleva dans la chambre, « Désolé, Hyunjin. Je crois que la fatigue a eût raison de moi.. »

« Ce n'est pas un problème, Felix », répondit-il avec un sourire bienveillant.

Le plus petit rougît légèrement à ces mots ainsi qu'à ce sourire, avant de se racler la gorge, « Je pense que je vais aller me coucher »

« Déjà ? Et le dîner ? »

« Je vais m'abstenir pour cette fois, je suis épuisé », révéla-t-il doucement, en se dirigeant vers sa salle de bain, « Tu peux aller te reposer, Hyunjin »

« Mais.., tu es sûr ? »

« Oui, pas besoin de t'inquiéter. Il y a des gardes qui font leur ronde dans mes quartiers, il ne m'arrivera rien »

Le noiraud mordilla faiblement sa lèvre inférieure à cette information, tandis que ses yeux regardaient son vis-à-vis s'approcher de la salle de bain. Bizarrement, il n'avait pas envie de relayer la protection de son cadet à ses compères.

Mais il dut tout de même accepter le choix du jeune prince, étant donné que celui-ci était néanmoins son supérieur. Hyunjin s'inclina alors légèrement devant lui, « Très bien, Felix. Passe une bonne nuit »

Le concerné fît un sourire angélique, « Toi aussi, Hyunjin », dit-il en retour, avant de fermer la porte de la petite pièce qu'il avait empruntée.

Hyunjin lui rendit son sourire plus discrètement, puis fronça les sourcils en ramenant l'une de ses mains sur son torse, au niveau de son cœur, « Vraiment étrange.. », chuchota-t-il à sa personne, en commençant à s'éclipser de la chambre quelques secondes plus tard.

Peut-être qu'il était également fatigué, après tout..

__________

Le jour suivant, Hyunjin s'était réveillé à l'aube, comme à son habitude. De là où était situé sa chambre modeste, il était capable de voir le soleil se réveiller lentement. Un sourire se formait petit à petit sur ses lèvres, lorsqu'il se rendit compte qu'il allait bientôt voir son ami d'enfance, pour passer une nouvelle journée avec lui.

Crown prince { Hyunlix }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant