5. Not easy

344 33 30
                                    

__________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__________

Trois jours avaient fini par s'écouler depuis l'escapade des deux amis d'enfance, et tous les domestiques étaient maintenant entrain de s'activer dans tous les recoins du palais, afin de préparer le futur bal qui était en approche.

Et pour dire la vérité, le jeune prince héritier essayait de se voiler la face en ignorant chaque membre de sa famille, qui osait lui rappeler cet événement peu intéressant. Alors pour que ses pensées ne se concentrent plus sur leurs paroles ennuyantes, il s'était enfui à l'une de ses obligations favorites ; l'équitation.

Voilà une bonne heure que Felix travaillait la discipline du dressage avec sa jument, sous les conseils de son professeur équestre, qui avait tendance à le complimenter sur sa prestance digne d'une figure royale.

Pendant ce temps, Hyunjin le fixait derrière la barrière avec des yeux admiratifs, étant impressionné par le niveau du garçon en face de lui. Il se rappelait de leur jeunesse partagée, où le blondinet devait arrêter de jouer avec lui quelques fois à cause de ses activités royales.

Et le noiraud avait toujours réussi à se faufiler en cachette à ses différentes leçons pour le regarder travailler, en restant silencieux dans son coin jusqu'à ce qu'il ne termine ses tâches de prince pour revenir jouer avec lui.

Hyunjin était resté compréhensif avec tout cela quand il était jeune, ça ne l'avait jamais dérangé, car il savait que le plus jeune allait revenir vers lui afin qu'ils puissent continuer de s'amuser.

Mais ce n'est que maintenant que le plus grand se rendit compte de tous les efforts que son ami d'enfance mettait dans ses obligations, souhaitant donner le meilleur de soi-même pour ne décevoir personne, et encore moins ses parents.

Puis paisiblement, un doux sourire se dessina sur les lèvres de Hyunjin lorsqu'il aperçut le visage angélique de l'autre garçon saluer poliment son professeur, avant que celui-ci ne l'autorise à partir en estimant qu'il avait assez travaillé.

Felix soupira alors doucement à ce soulagement, étant essoufflé après avoir retenu sa respiration à cause de son stresse discret, ayant eu peur de se tromper dans son parcours de dressage avec sa jument. Et bizarrement, quand il relâcha légèrement ses rênes, cette dernière se dirigeât directement vers son garde personnel, qui attendait derrière la barrière de la clairière.

Et en voyant le plus jeune lui faire un joli sourire, Hyunjin passa lentement en-dessous de la barrière, de manière à s'approcher du cheval de robe blanche afin de caresser son encolure délicatement.

« Vous faites une bonne équipe ensemble », commença le noiraud calmement en relevant son regard vers son vis-à-vis.

« Jinju fait tout le travail.. »

« C'est faux, si vous ne seriez pas là, elle ne ferait pas son parcours avec autant de grâce », répondit-il avec un peu plus de sérieux, « Jinju est autant douée que vous, c'est pour ça que vous allez bien ensemble »

Crown prince { Hyunlix }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant