__________
( TW: un peu de sexe )
Le soleil se levait très lentement dehors, pendant que le calme régnait dans la petite chambre. Enfin, non. C'était un mensonge, car le silence n'y était pas présent, étant donné que de faibles halètements résonnaient contre les murs.
« M-Minho.. », murmura une voix affaiblie par le manque d'oxygène de son propriétaire.
Le châtain rigola légèrement contre les lèvres attirantes de son petit ami, tandis que deux de ses doigts jouaient gaiment à l'intérieur de son pauvre corps tremblant.
« Jisung-ah, tu m'as supplié de te prendre hier soir, alors c'est ce que je fais »
« Tu m'as laissé attendre toute la nuit.. »
« En effet, tu es rentré trop tard », expliqua-t-il avec un sourire narquois, en voyant le dos de son partenaire cambré gracieusement sous ses gestes, « C'était ta punition »
Jisung fronça faiblement ses sourcils à ces mots, et laissa un nouveau gémissement s'échapper de ses lèvres avant de passer ses bras autour de la nuque de son aîné, « J-Je devais travailler »
Minho agrandît son sourire en coin devant le comportement de son petit ami, puis osa introduire un troisième doigt dans l'intimité de celui-ci, gagnant un nouveau gémissement de sa part.
« A-Ah.. », gémît-il pathétiquement, en fermant ses paupières par la suite, lorsqu'il sentit des larmes se former aux coins de ses yeux, « Minho, s-s'il te plaît..! »
« Qu'est-ce qu'il y a, jagiya ? », demanda-t-il d'un air narcissique, pendant que la cadence de ses doigts s'accélérait, « Ouvre tes yeux pour moi, hm ? »
Jisung exécuta délicatement la demande de son partenaire, et serra ses jambes autour de lui en guidant sa tête en arrière, dû au plaisir abusif qui comblait l'entièreté de son corps.
« Minho, v-vite, s'il te plaît »
« Tu es exigeant », dit-il calmement, contrairement au rythme effréné de son cœur, « Je vais te prendre, ne t'inquiète pas »
« Maintenant, je t'en supplie.. », supplia-t-il misérablement, en sentant son orgasme se rapprocher, sans qu'il ne puisse l'arrêter.
En voyant l'état second de son petit ami, le châtain sentit son bas ventre se resserrer brusquement. Et il remarqua finalement la douleur de sa verge en érection, emprisonnée dans son pantalon depuis un trop long moment.
« Merde, tu..- »
Hélas, Minho ne pût continuer ce qu'il voulait dire, étant donné qu'une personne frappa contre la porte de sa chambre, les arrêtant soudainement dans ce qu'ils étaient entrain de partager.
« Putain, sérieusement », soupira-t-il d'un air énervé.
Jisung fît une moue déçue, en secouant la tête négativement, « Non, pitié, Minho.. »
VOUS LISEZ
Crown prince { Hyunlix }
FanfictionDans un monde ancien, un roi et une reine, dirigeant la Corée du Sud, ont donné naissance à deux enfants. L'une ayant pris la caractéristique forte et confiante de son père, et le dernier ayant hérité de la gentillesse de sa mère. Leurs Majestés aim...