29. Get to know you

158 20 27
                                    

__________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__________

Au final, la mère de Hyunjin avait pris le temps de préparer un bon dîner pour accueillir son fils et son partenaire convenablement, même si elle n'était pas très douée pour cuisiner. Suite à de nombreuses tentatives discrètes, elle avait fini par réussir à faire un plat convenable.

Étant habitué à manger les recettes peu expérimentées de sa mère, le noiraud ne se plaignît pas une seule fois et la complimenta pour l'encourager à s'améliorer. Quant à Felix, il devait avouer avoir un peu de mal à terminer son assiette, vu qu'il était habitué aux repas succulents de Changbin..

Mais comme c'était la mère de son petit ami qui avait fait l'effort de préparer un plat pour eux, il ne dit rien et se contenta de manger dans le silence. Voyant que les deux garçons avaient l'air d'apprécier la nourriture, la femme gardait un sourire adorable sur le visage.

Puis, lorsque le dîner fût terminé, ils décidèrent de débarrasser la table tous ensemble. Même Felix avait pris part à cela, en frôlant de casser deux assiettes à cause de sa maladresse. À vrai dire, c'était la première fois qu'il faisait une tâche pareille, alors c'était assez compliqué..

Hyunjin avait même failli rigoler en le voyant froncer les sourcils, dû à sa concentration. Voir un prince héritier faire une chose qui ne correspondait absolument pas à son rang était assez drôle pour être honnête.

Après quelques minutes supplémentaires et la table complètement propre, la mère du noiraud prit la parole, « Felix, tu n'étais pas obligé de faire tout ça », dit-elle gentiment, « Ce n'est pas ce qu'un prince est censé faire.. »

« Je ne suis pas un prince, actuellement », rétorqua-t-il avec un léger sourire, « Je suis juste Felix, alors ne vous inquiétez pas pour moi »

« Si Jisung apprend ça, il va me faire la morale.. », soupira le plus grand désespérément.

Le blondinet leva les yeux au ciel en gardant un sourire collé aux lèvres, « Je ne pense pas, Hyunjin. Et puis, il n'en saura rien »

« J'espère »

La femme à côté d'eux les regardait avec un rictus amusé sur le visage, aimant voir leur dynamique quotidienne. Puis calmement, elle se retourna à leur opposé afin de se diriger vers deux portes en bois, au fond de la maison.

« Felix, je vais te montrer ta chambre », déclara-t-elle d'une voix douce, gagnant ainsi l'intérêt du concerné qui s'approcha d'elle sans réfléchir, « À droite, c'est la chambre de Hyunjin. Et à gauche, ce sera la tienne. Elle sert de chambre d'ami, mais..- »

« Attends, maman », l'interrompit Hyunjin distinctement, avec une légère confusion, « Pourquoi tu veux mettre Felix dans une autre chambre. On peut dormir ensemble »

La plus âgée cligna des yeux plusieurs fois un instant, avant de secouer la tête négativement, « Tu ne peux pas dormir avec Felix »

« Pourquoi ? »

Crown prince { Hyunlix }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant