23. Not letting go

477 28 46
                                    

__________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__________

Bonjour ou bonsoir !

Je voulais juste remercier ceux qui ont voté et laissé un ou plusieurs commentaires sur le précédent chapitre, (et aussi les lecteurs qui ont simplement lu). Ça m'a fait énormément plaisir, et j'ai pu vraiment me rendre compte qu'il y avait des gens qui attendaient la suite de cette histoire. Ayant alors été motivée correctement, je vous ai écrit un chapitre assez long.

Merci, et prenez soin de vous <3

__________

( TW: sexe )

Après quelques minutes supplémentaires, Hyunjin se redressa convenablement pour regarder son travail. Il n'y avait plus une seule goutte de liquide pré-éjaculatoire sur le bas ventre de son cadet, et il en était assez fier.

« Parfait », finit-il par dire, « Maintenant que mon chaton est tout propre, je vais pouvoir le baiser correctement, hm ? », le taquina-t-il d'un air joueur.

Le cœur du concerné loupa un battement à ces mots obscènes, avant qu'il ne détourne la tête timidement. Il n'arrivait plus à supporter le regard intense de son aîné sur son pauvre visage teinté d'une jolie couleur.

En voyant cela, le noiraud lâcha un petit ricanement, « Quoi ? Tu ne veux pas être baiser comme tu le mérites ? »

Les petites mains du blondinet se resserrèrent dans les draps, tandis que de nouvelles gouttes de liquide pré-éjaculatoire s'écoulaient sur son bas ventre, étant beaucoup trop excité pour retenir cela.

À cette vision, Hyunjin soupira longuement, « Chaton », l'appela-t-il en mimant d'être déçu par cela, « Je viens à peine de te nettoyer, et te voilà de nouveau sale. Tu m'expliques ? »

Le jeune prince resta muet devant son aîné. Il était bien trop timide pour dire quelque chose. Après tout, c'est vrai que son partenaire venait de nettoyer son bas ventre, et voilà qu'il le salissait une nouvelle fois. Quelle honte..

Le plus grand le fixait intensément depuis un moment, avant qu'il ne vienne saisir ses hanches fermement, « Tu es tellement sale, hm ? »

Felix hocha la tête brièvement à cette question, sans que son cerveau n'ait eu le temps de réfléchir à sa réponse. À vrai dire, son cœur avait été bien plus rapide que sa rationalité. Il était tellement excité, et il voulait juste laisser son corps fondre sous celui de l'homme qu'il aimait.

Hyunjin sentit une légère fierté combler son cœur, « Dans ce cas, tant pis pour toi, chaton », déclara-t-il, « Ton humble maître va te baiser, même si tu n'es pas propre pour lui »

Le cœur de Felix sauta automatiquement dans sa cage thoracique quand il entendu les mots autoritaires de son aîné. Bizarrement, son côté supérieur le comblait de bonheur et augmentait son excitation. Il avait attendu tellement longtemps pour que son partenaire décide enfin de passer au niveau suivant.

Crown prince { Hyunlix }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant