21. Massage session

348 24 20
                                    

__________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__________

« Hyunjin ? »

La douce voix du blondinet résonna dans la pièce pour sortir le concerné de ses pensées, tandis qu'il le regardait du coin de l'œil au-dessus de son épaule. Hyunjin dirigeât ses yeux dans les siens, puis se racla la gorge en dessinant un sourire sur son visage.

« Désolé, je pensais à d'autres choses », se justifia-t-il calmement, pendant qu'il ouvrait le flacon d'huile de massages, « Je vais me concentrer sur toi, maintenant »

Felix rougît faiblement à cette petite promesse et hocha la tête brièvement, avant de déposer sa joue tachetée sur son oreiller pour être plus à l'aise.

« Détends-toi et profite », déclara-t-il d'une voix qui se voulait douce, alors qu'il déposait ses mains chaudes sur les omoplates de son vis-à-vis.

Un frisson électrisa le corps de Felix à ce simple geste, et davantage lorsque les mains de son aîné caressèrent son dos dans toute sa longueur afin de l'imbiber d'huile de massages.

Il resta statique et tendu un moment, pendant que son petit ami essayait de détendre les muscles de ses fines épaules. C'était étrange, car le plus jeune n'arrivait pas à contrôler son corps. Il souhaitait se relaxer et profiter du moment que l'autre garçon lui accordait, mais il en était incapable.

Savoir que c'était Hyunjin qui le touchait de cette manière l'empêchait de réfléchir clairement. À vrai dire, Felix était peut-être trop envoûté par ce jeune homme. Cela en devenait même inquiétant..

Et soudainement, un faible gémissement de bien-être s'échappa de ses lèvres rosées par la suite, laissant son corps se détendre sans problème sous un geste précis de son partenaire vers le bas de son dos.

Évidemment, le blondinet commença à rougir excessivement en se rendant compte du léger bruit qu'il avait laissé sortir par inadvertance, tandis que le noiraud s'était vaguement arrêté dans sa séance de massages.

Apparemment, vu la réaction de son cadet, il n'avait pas imaginé ce joli petit relâchement. Bizarrement, une partie de lui voulait en entendre encore plus.

« Je vois que l'on se laisse aller, hm ? », le taquina-t-il à voix basse, alors qu'il s'attardait à masser la zone assez sensible de son partenaire.

Celui-ci retînt un autre son assez embarrassant, puis se tourna faiblement sur ses côtes pour attraper l'un des poignets de son aîné, un rougissement collé aux joues.

« Et si tu changeais d'endroit ? », proposa-t-il timidement, les yeux fuyants, « Je suis un peu sensible ici. Sûrement parce que je dors dans des mauvaises positions.. »

« Oh, tu penses que c'est pour ça ? », sourît-il avec une teinte d'amusement, « Je penses surtout que tu es sensible de nature, Felix »

Le concerné ne pût essayer de cacher son rougissement davantage, « B-Bien sûr que non. Un homme n'est pas sensible à ce genre d'endroit..! »

Crown prince { Hyunlix }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant