18. Turnaround

294 29 26
                                    

__________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__________

Le lendemain matin, une pluie battante s'acharnait sur tout le royaume, dont le palais où se reposait la famille royale. Le vent tapait quelques fois contre la vitre d'une grande chambre, accompagné de plusieurs gouttes d'eau, laissant un son continu en arrière-plan.

Le ciel habituellement bleu était recouvert par des couches de nuages gris, ce qui procurait une fine luminosité dans la pièce pour un matin de printemps.

Puis soudainement, le jeune garçon qui dormait paisiblement dans son lit se mît à froncer ses sourcils avec discrétion, lorsqu'il sentit son radiateur humain s'écarter de lui. Bien évidemment, il ne perdit pas de temps à râler et s'agrippât davantage à cette source de chaleur.

« Hyunjin, arrête de bouger.. », se plaignît-il d'un air enfantin, tandis que ses paupières s'ouvraient sur le concerné.

Ce dernier ne pût s'empêcher de sourire tendrement devant la tête de son cadet, et décida de se rallonger convenablement, « Felix, j'ai accepté de dormir avec toi car tu as dit que tu te sentais mal. Maintenant, je dois y aller »

« Non, ne part pas »

« Je n'étais pas censé rester avec toi pour la nuit.. »

« Peu importe, ne part pas », reprît-il en le serrant fermement, « Il est trop tôt »

« Il est déjà huit heures.. », l'informât-il désespérément, « Je me réveille habituellement vers cinq heures pour avoir le temps de m'entraîner. Et voilà que je suis ici, avec un prince dans les bras »

Le prince en question soupira d'un air fatigué, rien qu'à l'entente de la routine de son aîné, « Tu devrais apprendre à te reposer »

« Malheureusement, je n'ai pas vraiment le temps pour ça. Je dois m'occuper de la sécurité de quelqu'un »

Et sur ces mots, Hyunjin lança un regard à son petit ami, de manière à ce qu'il comprenne de qui il était entrain de parler. Évidemment, le blondinet fît une moue avant de relâcher son bras à contrecœur.

Le cœur du noiraud se serra étrangement à ce geste, n'aimant pas le fait de devoir se séparer de l'autre garçon, même si il était le responsable de cela. Un long soupire de défaite retentit alors dans la pièce par la suite, couvrant un instant le bruit de la pluie à l'extérieur.

« Bon, je reste quelques minutes de plus.. »

Felix reprit un joyeux sourire aux mots de son garde personnel, et s'empressât de se recoller à lui pour le câliner, « Voilà une bonne nouvelle ! »

« Je reste seulement un peu », clarifia-t-il à voix basse, tandis qu'il reprenait son cadet dans les bras délicatement.

De cette manière, Hyunjin pût passer sa main dans le dos de son vis-à-vis paisiblement, dessinant des mouvements identiques et lent. Il continua cette marque d'affection un long moment sans se plaindre, malgré le fait qu'il avait dit partir dans quelques minutes.

Crown prince { Hyunlix }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant