24. The exhausting man

337 22 18
                                    

__________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__________

Informations :
Je voulais vous dire que je pars en vacances avec ma meilleure amie pendant dix jours, alors je ne pourrais pas publier de chapitres les deux prochaines semaines.
Enfaite, je vais essayer de profiter un maximum, étant donné que je vais déménager loin d'elle et qu'on ne pourra plus se voir quotidiennement comme avant..

Prenez soin de vous, je reviens rapidement <3

__________

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Felix et Hyunjin avaient partagés une nuit ensemble, en toute discrétion. Et rapidement, la dure réalité de la vie les avait rattrapés, les forçant alors à remettre leur masque de prince héritier et de garde personnel à la vue de tous.

Pour être honnête, ce n'était pas si dérangeant que ça, étant donné qu'ils restaient toujours l'un à côté de l'autre pour discuter de n'importe quoi. Puis lorsqu'ils n'avaient plus de sujet de conversations, leur simple proximité leur suffisait.

Habituellement, le palais tout entier était très calme mais aujourd'hui, il était assez mouvementé. Ce n'était que la fin de la matinée et pourtant, la plupart des domestiques se hâtaient dans les couloirs pour mettre tout en place.

Et évidemment, Felix ne pût s'empêcher d'être curieux, alors qu'il marchait calmement dans le hall, « Hyunjin, sais-tu ce qui se passe ? », demanda-t-il à voix basse en se tournant vers le concerné.

« J'ai bien peur de ne pas pouvoir vous donner de réponse, Votre Altesse », rétorqua-t-il poliment, tandis qu'il regardait autour de lui, « Un bal est-il prévu ? »

« Non, pas de ce que je sache.. »

Puis soudainement, une voix assez connu s'éleva dans le hall, « Votre Altesse ! », s'exclamât-il furtivement en courant vers celui-ci.

Le blondinet se tourna automatiquement vers la personne qui l'avait appelé, et fît un sourire lorsqu'il vit son serviteur personnel s'approcher de lui en reprenant sa respiration.

« Jisung, te voilà enfin. Je ne t'ai pas vu ce matin », dit-il calmement, « Hyunjin a dû m'aider à choisir mes vêtements encore une fois »

« Désolé, désolé. J'étais énormément occupé, je n'ai presque pas dormi »

À ces mots, Felix haussa un sourcil curieusement, « Que se passe-t-il ? Un problème ? »

« Eh bien.. », reprît le brunet à voix basse, tandis qu'il s'assurait que personne ne les écoutait, « On peut dire ça, oui »

« Comment ça ? »

Jisung soupira longuement, avant de révéler quelques informations, « J'ai appris que le Duc de Jeju, Kang Minjun était arrivé durant la nuit pour s'entretenir avec Sa Majesté ce matin.. »

« Quoi ? », s'étonna-t-il en fronçant ses sourcils légèrement, « Père ne m'a rien dit à propos de cela »

« J'ai entendu dire que Sa Majesté voulait agrandir le réseau de marchandises du royaume avec Minjun »

Crown prince { Hyunlix }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant