20. Race

291 24 14
                                    

__________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__________

Après avoir terminé de parler, Jisung et Felix s'étaient calmés comme il le fallait pour préparer la jument du plus jeune. À vrai dire, il avait proposé à Hyunjin de faire une balade à cheval sous la panique qu'il avait eu, lorsque son ami avait failli lui dire des choses excessives à son sujet.

Maintenant, Felix devait assumer sa proposition et pour être honnête, ça ne le dérangeait absolument pas. Se promener à cheval était plutôt une activité plaisante à son goût, surtout qu'il serait en compagnie de son petit ami.

En parlant de celui-ci, il avait terminé de seller son cheval et marchait dans l'allée centrale de l'écurie avec l'intention de rejoindre son cadet. Il lui lança un sourire, de manière à attraper son attention.

Évidemment, le blondinet lui rendit son sourire sans réfléchir, tandis qu'il sortait de l'espace privé de sa jument pour le rejoindre. Il jeta un coup d'œil à sa monture assez charmante, « Je peux ? », dit-il doucement afin de savoir s'il pouvait caresser l'équidé.

« Bien sûr », répondit-il gentiment, « Suwon ne ferait pas de mal à une mouche, il a juste l'air grincheux en apparence »

Et les mots du noiraud se firent confirmer la seconde suivante, étant donné que son cheval guida sa tête vers le jeune prince afin qu'il puisse lui donner quelques caresses.

Felix rigola légèrement en lui offrant la marque d'affection qu'il souhaitait, « Sa robe noire est vraiment belle », avoua-t-il d'une voix douce, « C'est un entier ? Il a quel âge ? »

« Hm, c'est un entier et il a sept ans », expliqua-t-il en regardant son cadet avec une lueur dans les yeux qui démontrait son affection pour lui, « Mon père l'a dressé correctement et me l'a confié, il y a deux ans »

« Oh, je vois. Tu dois beaucoup tenir à Suwon dans ce cas.. »

Hyunjin sourît tendrement aux mots de son partenaire, alors qu'il caressait son cheval d'un air distrait. C'est vrai qu'il prenait vraiment soin de lui, surtout après la mort de son père. Il avait passé énormément de temps avec Suwon pour essayer d'oublier sa peine un moment.

Un soupire s'échappa de ses lèvres, avant qu'il ne reprenne un sourire plus convaincant, « C'est vrai que je tiens énormément à lui », déclara-t-il solennellement, « Je tiens à tout ce que mon père m'a confié »

« Il y a d'autres choses ? »

« Eh bien, il y a son savoir et les entraînements qu'il m'a donné pour arriver jusqu'ici », rétorqua-t-il à voix basse, tout en descendant l'une de ses mains vers la poignée de son épée, « Il y a aussi la dague qu'il m'a offert à mon dixième anniversaire, et également cette épée.. »

Le cœur de Felix administrât une petite douleur à son propriétaire, quand il remarqua que la voix de son vis-à-vis avait vaguement vacillé à la fin de sa phrase, « Est-ce qu'elle.. appartenait à ton père ? »

Crown prince { Hyunlix }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant