13. Spring ball

261 29 49
                                    

__________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__________

Jisung et Felix discutaient tranquillement dans la grande chambre, faisant traverser leur voix ou leurs rires à l'intérieur de celle-ci de temps en temps. Il fallait avouer que leur sujet de conversation n'était pas incroyable, mais il permettait au jeune prince de penser à autre chose que le bal qui approchait.

« Et tu sais ce que m'a dit Minho ? », demanda-t-il joyeusement.

« Non, dis-moi »

« Il m'a dit que si je revenais le déranger pendant ses heures de travail, je dormirai dans ma propre chambre »

Felix rigola légèrement, « Cela ne m'étonne pas de lui »

« Moi non plus, mais il pourrait être plus doux envers son petit ami »

« Au moins, tu as un petit ami »

Jisung fît un sourire assez fier à ces mots, « En effet, je n'ai pas besoin de rêves érotiques, vu que je peux les vivre »

Le blondinet leva ses yeux au ciel en sachant que son ami adorait le taquiner, peu importe à quelle heure. Néanmoins, son comportement ne le dérangeait absolument pas, étant donné qu'il appréciait cela au fond de lui.

Puis soudainement, un bruit s'échappa de la porte, ce qui ramena l'intérêt des deux amis sur cette dernière, même si ils avaient une petite idée sur l'identité de la personne. Après tout, Hyunjin était parti depuis un moment pour aller s'habiller convenablement.

« Entrez », finit par dire le prince héritier doucement.

La porte se fît alors ouvrir sur un jeune homme aux cheveux noirs et bien coiffés, tandis qu'il s'avançait dans la pièce après avoir refermé la porte derrière son passage. En le voyant vêtu d'un beau costume noir ainsi que détaillé, les deux autres garçons le regardèrent sans dire un mot.

Hyunjin les regarda chacun leur tour d'un air confus, puis se racla la gorge en remarquant que ce moment devenait quelque peu gênant. Il ne savait pas vraiment si il devait parler en premier, ou si ses deux amis le trouvaient moche dans cet accoutrement de là à rester muet.

Et alors qu'il allait finalement émettre un son de ses lèvres pleines, Felix prît la parole sans réfléchir, « Hyunjin, s'il te plaît, prends-mo..- », mais il se fît arrêter brusquement par la main de son serviteur personnel.

Le noiraud haussa un sourcil devant cette action, avant que Jisung ne prenne la parole à son tour, avec un petit rire gêné, « Oh, la, la.. », dit-il calmement, « Eh bien.., ce costume te va plutôt bien. Il faudra que j'en parle à Jeongin.. »

Hyunjin sourît faiblement, « Vraiment ? Merci », répondit-il doucement, en étant heureux de ce compliment. Néanmoins, il se tourna davantage vers le blondinet, en souhaitant avoir son avis, « Felix, qu'en penses-tu ? »

Crown prince { Hyunlix }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant