__________
( J'ai changé la place des tirets d'ellipse, vu qu'ils ne restaient pas au milieu et que ça m'a agacée. D'ailleurs, n'hésitez pas à voter et commenter, ainsi que me dire si ça vous plaît <3 )
__________Et bien évidemment, la personne les ayant dérangé n'était personne d'autre que la sœur aîné du blondinet. Celle-ci souriait d'un air hautain, tandis que sa robe rouge accentuait la beauté de ses longs cheveux blonds.
« Te voilà, enfin », commença-t-elle calmement, en retirant les poussières inexistantes sur sa tenue, « Quel endroit inconvénient pour entretenir une discussion avec un tendre ami.. »
Felix soupira discrètement à ces mots, « Si tu n'es pas satisfaite, alors je t'inviterais à partir »
« Ce n'est pas une bonne manière de traiter une femme ainsi »
« Sauf que la femme en question, c'est toi »
Soyun leva les yeux au ciel, puis secoua la tête négativement, « Le bal de printemps approche, il serait temps de prendre un peu de maturité »
Le jeune prince fronça légèrement ses sourcils devant son air supérieur, et répondit automatiquement sur la défensive, laissant ensuite sa sœur lui répondre avec autant de fierté. Ils commencèrent alors à se lancer de simples reproches, comme si ils cherchaient tous les deux à finir leur dispute lors du repas.
Pendant ce temps, Hyunjin les regardait chacun leur tour, déviant sa tête à chaque fois que l'un des deux prenait la parole. Leurs échanges étaient rapides et assez vulgaires pour un prince et une princesse. Et tellement leurs mots s'enchaînaient aisément, le noiraud avait l'impression que tout avait été organisé à l'avance.
Cela démontrait à quel point ils se chamaillaient presque quotidiennement..
Puis tout à coup, la voix habituellement douce de Felix s'éleva brusquement, « J'en ai assez, Soyun ! Pourquoi est-ce que tu m'as suivi, si c'est simplement pour continuer à m'embêter ?! »
« Parce que tu n'es qu'un lâche qui cherche toujours à s'enfuir ! », s'exclamât-elle automatiquement, « Je n'arrive pas à croire que Père puisse te faire confiance pour prendre sa place »
Le plus jeune serra ses petits poings par la suite, en ayant été vexé par les mots de son aînée. Mais bizarrement, il ne répondit rien et se contenta de l'ignorer, étant donné que son père lui avait dit que son comportement n'était pas digne d'un prince quelques minutes plus tôt.
Et en remarquant ce changement, Soyun fronça ses sourcils fins, « Tu m'ignores à présent ? »
« Père a dit que l'on devait arrêter d'agir de la sorte, l'as-tu oublié ? »
VOUS LISEZ
Crown prince { Hyunlix }
FanficDans un monde ancien, un roi et une reine, dirigeant la Corée du Sud, ont donné naissance à deux enfants. L'une ayant pris la caractéristique forte et confiante de son père, et le dernier ayant hérité de la gentillesse de sa mère. Leurs Majestés aim...