__________
Après de longues minutes, Felix montra enfin un signe de vie en fronçant faiblement ses sourcils. Ce détail attira automatiquement l'attention de Hyunjin ainsi que sa mère sur lui, tandis qu'il commençait à ouvrir ses paupières délicatement.
Doucement, ses yeux rentrèrent en contact avec ceux des deux personnes à ses côtés, le laissant sursauter légèrement avant de couiner de douleur avec discrétion, lorsqu'il sentit sa tête lui faire mal.
« Felix », commença la voix basse du noiraud, tandis qu'il caressait son bras, « Est-ce que tu m'entends ? »
Le concerné lui jeta un coup d'œil lentement, « Hm.. »
« Tu t'aies évanoui, il y a un moment », lui rappelât-il, tandis que sa mère hochait la tête pour appuyer ses mots, « Tu as mal quelque part ? »
Felix prit un certain temps à remettre ses pensées en ordre, afin de comprendre la question de son aîné, « À la tête.. »
Madame Hwang donna un coup de coude discret à son fils, « Il est tombé sur le sol brutalement, je te l'ai dit.. »
Hyunjin soupira longuement, puis dirigeât sa main vers les cheveux de son petit ami pour les caresser affectueusement, « Est-ce que tu as mal quand je te touche comme ça ? »
« Non, ça va.. », chuchota le plus jeune doucement, « J'ai juste mal sur le côté droit »
Le noiraud fredonna en signe de réponse, et guida ses doigts vers le côté droit de la tête de son cadet, de manière à écarter ses cheveux blonds délicatement. Ses lèvres s'entrouvrirent légèrement par la suite, quand il aperçu un hématome assez voyant sur sa peau pâle.
« Putain, Jisung va vraiment me tuer.. », murmura-t-il pour lui-même, avant de se racler la gorge pour regarder son partenaire, « Ça va aller, ce n'est pas.. très grave »
Mais il sursauta soudainement quelques secondes plus tard, lorsque sa mère lui donna une tape sur l'épaule, « Comment ça, ce n'est pas très grave ? », dit-elle désespérément, « Mon futur gendre est blessé, il faut lui mettre de la crème »
Et sur ces mots, la brunette se retourna vers la boîte de soins que son fils avait apporté pour la soigner, afin d'en sortir un récipient en verre où une crème à base de plantes séjournait. Elle décala ensuite son fils sur le côté, prenant sa place pour s'occuper du blondinet.
« Mon pauvre Felix, ça doit te faire mal.. », déclara-t-elle à voix basse, tandis que sa main s'approchait délicatement de l'hématome du plus jeune pour étaler de la crème dessus. Avec ses gestes raffinés, elle fît attention à ne pas lui faire mal, « Cette crème a été faite par l'un des meilleurs médecins du royaume, tu iras mieux rapidement »
Felix la regardait timidement, n'étant pas habitué à ce qu'une figure maternelle prenne autant soin de lui. Au palais, sa mère avait des contraintes dû à son devoir de reine, alors ils n'avaient pas beaucoup de temps à partager. Savoir que la mère de son petit ami s'occupait de lui de cette manière lui réchauffait le cœur, tellement que des larmes se formaient dans ses yeux.
VOUS LISEZ
Crown prince { Hyunlix }
FanficDans un monde ancien, un roi et une reine, dirigeant la Corée du Sud, ont donné naissance à deux enfants. L'une ayant pris la caractéristique forte et confiante de son père, et le dernier ayant hérité de la gentillesse de sa mère. Leurs Majestés aim...