__________
J'ai eu de bons retours sur cette histoire, merci beaucoup. N'hésitez pas à voter ou commenter, j'aime lire vos commentaires mdr.
Prenez soin de vous et bonne lecture <3
__________Felix dormait à poings fermés. Enfin, à poings fermés étaient de grands mots, car en vérité le blondinet était plongé dans l'un de ses souvenirs d'enfance. Celui que Hyunjin avait évoqué plus tôt, sans réellement comprendre la raison du pourquoi il se qualifiait de mauvaise personne.
Felix espérait avoir une réponse dans ce souvenir..
___________
Les deux amis avaient décidé de se lancer dans une aventure tropicale. Enfin, c'était ce qu'ils s'imaginaient, parce qu'en vérité ils se baladaient tout simplement dans une grande forêt, sous la propriété royale.
Du haut de ses huit ans, Felix se sentait invincible et guidait la marche dans un sentier déjà façonné par plusieurs domestiques du palais il y a un quelques mois. Il brandissait son épée imaginaire - qui était enfaite un bâton qu'il avait trouvé, et il le maniait un peu n'importe comment.
Enfin, c'était le point de vue de Hyunjin. À vrai dire, il avait déjà observé plusieurs fois l'expérience de son père quand il s'entraînait au maniement de l'épée, et il avait retenu des mouvements assez simples. Mais pour l'instant, il n'avait que onze ans, alors il se contentait de s'entraîner avec la dague que son père lui avait offert à ses dix ans.
Le noiraud marchait calmement derrière l'autre garçon, tandis que celui-ci sautillait joyeusement en fredonnant une petite mélodie. L'atmosphère était plutôt agréable, il y avait du soleil mais ses rayons ne tapaient pas directement les deux amis, grâce aux arbres costauds dans la forêt.
Mais tout à coup, Hyunjin s'arrêta soudainement dans ses pas en entendant l'écho de la voix de son père loin derrière lui. Il se retourna un instant, puis redirigeât ensuite son visage vers son cadet qui continuait d'avancer.
« Votre Altesse, je pense qu'il serait plus judicieux de revenir sur nos pas », suggéra-t-il doucement, en remarquant que le sentier était de moins en moins entretenu, signifiant que personne ne venait aussi loin lors d'une balade.
« Pourquoi devrions-nous rentrer ? », demanda-t-il avec une petite moue, « Je veux trouver un trésor ! »
« J'ai cru entendre quelqu'un nous appeler »
« Alors mets tes mains sur tes oreilles », lui conseillât-il gentiment, « Mère m'a conté une histoire de pirates, où une sirène les appelait pour faire demi-tour. Ils l'ont fait et ils se sont fait manger ! »
« Mais nous ne sommes pas des pirates.. »
« Peu importe, continuons à chercher le trésor ! »
VOUS LISEZ
Crown prince { Hyunlix }
FanfictionDans un monde ancien, un roi et une reine, dirigeant la Corée du Sud, ont donné naissance à deux enfants. L'une ayant pris la caractéristique forte et confiante de son père, et le dernier ayant hérité de la gentillesse de sa mère. Leurs Majestés aim...