__________
Ce matin-là, les oiseaux chantaient à vive voix dans le grand jardin tandis que le soleil était déjà levé dans le ciel, signifiant certainement que l'heure méridionale allait arriver. Pourtant, l'une des personnes de la famille royale n'était toujours pas réveillée, malgré les servantes qui avaient toquées délicatement à sa porte toutes les trente minutes depuis neuf heures.
N'ayant plus d'autres choix pour tirer le jeune homme de son rêve afin qu'il assiste au moins au repas familial, son servant personnel entra dans sa chambre sans le moindre tact et ferma la porte derrière lui avec force.
Hélas, le jeune prince ne bougea pas d'un millimètres malgré cela, ce qui poussa l'autre garçon aux cheveux bruns à s'approcher de lui de façon à retirer sa couette brusquement.
« Monseigneur, il est temps de vous réveiller ! »
Le garçon en question fronça légèrement ses sourcils lorsqu'une couche de froid recouvra son frêle corps, « Jisung, j'ai besoin de cinq minutes »
« J'ai bien peur de ne pas pouvoir vous accorder ce temps »
Le blondinet aux taches de rousseur soupira longuement à ces mots, tandis qu'il se forçait à se redresser en position assise pour frotter ses yeux endormis, qui ne s'étaient pas encore habitués à la luminosité de la chambre.
« Au faite, pourquoi tu me parles formellement ? », dit-il avec une voix grave et endormie, « Je t'ai dit de ne pas le faire quand on est tous les deux, on a le même âge »
« Tu me fatigues, Felix », soupira-t-il en vagabondant dans l'énorme chambre pour ramasser les vêtements éparpillés parterre.
« J'ai rien fait »
« Et c'est ça, le problème. Leurs Majestés attendent ta présence pour le repas, dépêche toi »
Felix écarquilla légèrement ses yeux de couleur noisette à ces mots avant qu'il ne sorte rapidement de son lit, de façon à filer dans sa salle de bain personnel, « Putain, je dois me dépêcher »
« Ton langage ! »
« Qu'est-ce qu'on en a à foutre de mon langage, je suis en retard ! », s'exclamât-il en se déshabillant à une vive allure afin d'attraper plusieurs vêtements qui étaient pliés sur le comptoir du lavabo.
« Tu es le futur roi de ce pays, la façon dont tu t'exprimes est importante »
« Il faut arrêter d'espérer que je prenne le pouvoir après mon père »
« Nous n'espérons pas, vu que l'on sait que c'est une évidence »
Le blondinet laissa passer un soupire bruyant de ses lèvres rosées volontairement dans le but de montrer son ennui, tandis qu'il revenait dans la chambre tout en fermant son pantalon, après avoir mis sa chemise blanche à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Crown prince { Hyunlix }
FanfictionDans un monde ancien, un roi et une reine, dirigeant la Corée du Sud, ont donné naissance à deux enfants. L'une ayant pris la caractéristique forte et confiante de son père, et le dernier ayant hérité de la gentillesse de sa mère. Leurs Majestés aim...