__________
Aujourd'hui, Felix et Hyunjin avaient décidé de s'éloigner un peu plus de la capitale, dans le but d'aller rendre une visite à la mère du noiraud. Après tout, une partie de leur petit voyage avait été prévu pour cela.
À dos de leur équidé respectif, ils marchaient calmement dans la capitale depuis plusieurs minutes. Et heureusement, la maison de Hyunjin n'était pas bien loin de celle-ci, seulement à sa bordure pour avoir une zone de tranquillité.
Étant impatient comme à son habitude, le jeune prince soupira longuement, « Quand arriverons-nous, Hyunjin ? »
« Bientôt »
« Tu as déjà dit ça ! »
« Eh bien, oui, vu que tu m'as posé la même question, il y a cinq minutes.. »
Felix fît une légère moue, puis garda le silence. Il savait très bien que son petit ami avait raison, et ne savait pas comment le contredire. Alors à la place de continuer à se plaindre, il opta pour l'observation du paysage devant lui.
Il y avait des marchands, des bâtiments et surtout, une assez grande masse de personnes vadrouillant dans les ruelles. Des voix résonnaient dans la capitale, ce qui la rendait assez animée.
Cependant, malgré cela, le blondinet s'ennuyait. C'est alors que ses pensées intrusives firent surface, lorsqu'il aperçut un jeune garçon aux côtés de sa mère. Une certaine personne vint s'immiscer dans son esprit, le faisant soupirer.
« Je me demande comment se porte Jinwon.. », dit-il à voix basse.
Hyunjin sourît légèrement à ces mots, « Je pense qu'il va bien, Felix. Tu lui as donné beaucoup d'argent, il va être tranquille pendant un très long moment »
« Seulement un très long moment », répéta-t-il d'un air penseur, en sentant une douleur se former dans sa cage thoracique, « J'aimerais qu'il soit tranquille pour toujours.. »
Le noiraud descendit son regard vers le bas, regardant l'encolure de son cheval noir avant de soupirer calmement, « Je comprends », répondit-il en redressant son visage, « Je souhaite la même chose que toi, mais la vie n'est pas toujours clémente »
Felix mordilla faiblement sa lèvre inférieure, puis hocha la tête avec lenteur. À vrai dire, son garde personnel avait entièrement raison. La vie pouvait parfois être injuste et tellement dur, même si l'on essayait de faire des efforts pour l'améliorer.
Suite à cette petite conversation déprimante, le jeune couple n'osa pas parler davantage et resta silencieux, laissant le brouhaha de la capitale raisonner dans leurs oreilles.
__________
Après de longues minutes de marche et l'impatience de Felix mise à rude épreuve, les deux garçons arrivèrent à la maison du noiraud. Celle-ci se trouvait maintenant à quelques mètres d'eux, et ils allaient l'atteindre en moins de quinze minutes.
VOUS LISEZ
Crown prince { Hyunlix }
FanficDans un monde ancien, un roi et une reine, dirigeant la Corée du Sud, ont donné naissance à deux enfants. L'une ayant pris la caractéristique forte et confiante de son père, et le dernier ayant hérité de la gentillesse de sa mère. Leurs Majestés aim...