3. My fear

323 33 13
                                    

__________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__________

Plusieurs minutes s'écoulèrent lentement pendant que Hyunjin veillait sur l'autre garçon encore inconscient. Et pour ne pas qu'il attrape froid à cause de son corps inerte, il avait retiré sa veste afin de le couvrir comme il le pouvait.

Le noiraud patientait calmement, restant simplement aux côtés du blondinet et écoutant chaque petit bruit provenant de la forêt dense où ils étaient. Plusieurs oiseaux chantaient avec euphorie, étant énamourés par les rayons encore chaud du soleil sur leur plumage.

Puis après quelques secondes supplémentaires, les sourcils du prince héritier commencèrent à se froncer, incitant ensuite ses paupières à s'ouvrirent lentement pour s'habituer à la jolie lumière présente dans la forêt.

Ses yeux vagabondèrent un moment autour de lui avant de s'arrêter dans ceux de son garde personnel, qui le regardait avec une once de soulagement.

« Oh, Votre Altesse.. », soupira-t-il doucement à cause de l'inquiétude qui s'était formée dans sa poitrine, « Est-ce que tout va bien, Felix ? Tu n'as mal nulle part ? »

Le concerné secoua la tête négativement pendant qu'il se redressait en position assise avec délicatesse, aidé par la main du noiraud dans son dos, « Que s'est-il passé ? »

« Tu t'es évanoui, il y a quelques minutes. Comment te sens-tu ? »

Felix soupira longuement en ramenant sa petite main sur son front, « Je vais bien, ce n'est rien »

« Que s'est-il passé pour que tu t'évanouisses ? », demanda-t-il à voix basse, « Tu avais l'air d'aller bien »

« C'est sûrement car je n'ai rien mangé depuis ce matin », dit-il avec un sourire délicat pour que son aîné arrête de lui poser des questions sur ce qui venait de se passer récemment, « J'aimerais rentrer »

« Si tu ne te sens pas bien, tu peux encore te reposer et..- »

« Hyunjin, je veux rentrer », le coupa-t-il un peu plus sérieusement afin que l'autre garçon comprenne sa volonté.

À l'entente de sa demande, Hyunjin se leva rapidement sur ses pieds et dirigea sa main vers celle du blondinet, « À vos ordres »

Felix le regarda un instant puis autorisa l'une de ses petites mains à se faufiler dans celle de son vis-à-vis, de manière à ce qu'il puisse se lever à son tour. Ses yeux s'aventurèrent une nouvelle fois autour de lui pendant qu'il balayait les poussières sur ses habits.

Soudain, son action se figeât lorsqu'il aperçut le sanglier de tout à l'heure toujours au sol et intact, « Que fait-on de lui ? »

« J'ai accroché une corde sur son corps, je vais le ramener avec nous. Je ne veux pas qu'il soit mort pour rien »

« Mais il.. », tenta le plus jeune en voyant déjà une traînée de sang, « Ça va être lourd pour toi et assez sale »

« J'ai déjà vue plus sale que ça, Votre Altesse », dit-il en souriant doucement tandis qu'il saisissait la corde reliée au gibier, « Ne vous inquiétez pas et laissez-moi faire le sale boulot »

Crown prince { Hyunlix }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant