8. Don't forget

317 30 38
                                    

__________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__________

Plusieurs minutes s'écoulèrent lentement, laissant la chance à Hyunjin de se reposer convenablement pour oublier ses blessures. Actuellement, il n'avait pas la notion du temps ou de l'espace, il était juste plongé dans sa rêverie éphémère depuis un moment.

En dormant, la douleur s'était dissipée afin de lui permettre d'oublier son inconfort. Mais bizarrement, celle-ci vint tout à coup raviver les blessures dans son dos, et il fût obligé de rouvrir ses paupières en fronçant ses sourcils.

« Putain.. », chuchota-t-il difficilement avant de voir un jeune homme aux cheveux châtains foncés agenouillé à ses côtés, « Ne me touche pas, je dors »

Felix s'avança doucement d'un pas en voyant que son ami d'enfance venait de se réveiller, « Hyunjin, j'ai fait venir le médecin de ma famille », expliqua-t-il calmement, « Il va te soigner, et tu iras mieux »

Le médecin en question hocha la tête avec un sourire, « Je m'appelle Bangchan, mais mes amis m'appellent Chan. Enchanter de te rencontrer Hyunjin »

Le concerné cligna ses yeux plusieurs fois d'un air perdu, puis soupira lourdement en ressentant la douleur dans son dos. Cela attira le regard de Bangchan automatiquement, qui dirigea ses mains vers sa chemise avec agilité.

« Laisse-moi voir tes blessures, s'il te plaît », dit-il à voix basse, « Il ne faut pas garder ses vêtements sur ce genre de blessure, ça peut s'infecter ou rester collé, ce n'est pas agréable »

Le noiraud le fixa un instant, puis termina par hocher la tête en décidant de lui faire confiance, étant donné que Felix avait l'air de l'apprécier. Il autorisa alors au médecin à retirer sa chemise, et mordilla sa lèvre inférieure quand celle-ci se frotta dans son dos.

Une fois retiré, Bangchan détailla convenablement le dos blessé de son nouveau patient, tandis que le blondinet s'était reculé derrière lui pour ne pas voir le liquide qu'il détestait tant.

« Ce n'est pas très grave, c'est juste douloureux. Je pense qu'après avoir dormi toute une journée, tu réussiras à te relever », annonça finalement le plus âgé des trois, « Tes blessures se cicatriseront en quelques jours, ton corps à l'air costaud »

Hyunjin secoua la tête positivement avec légèreté, et laissa l'autre garçon saisir son bras délicatement.

« Je vais t'aider à te lever pour te mettre sur le lit »

Mais à ces mots, le noiraud secoua cette fois-ci la tête négativement, « Non, je ne veux pas »

Le plus jeune et le docteur haussèrent un sourcil d'incompréhension, laissant la voix douce du blondinet résonner dans la chambre, « Pourquoi, Hyunjin ? »

« C'est ton lit, Felix. Je ne veux pas le salir, je peux rester parterre »

Felix sentit son cœur louper un battement, « Mais ce n'est pas confortable pour toi »

Crown prince { Hyunlix }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant