__________
Bonjour ou bonsoir, je vous dérange vite fait avant votre lecture pour vous demander une petite faveur. Enfaite, en ce moment je perds un peu la motivation d'écrire alors que j'aime énormément cette histoire. C'est pourquoi, est-ce que vous pourriez laisser pas mal de commentaires dans ce chapitre ?
Évidemment, vous n'êtes pas obligés de le faire, je ne serais pas déçue ou fâchée !
C'est juste pour m'aider, car lire vos commentaires me donne toujours envie de continuer ce que je fais.En tout cas, merci d'avoir pris le temps de lire ça et de lire mon histoire tout court.
Prenez soin de vous <3
__________
( TW: sexe )
Hyunjin regardait son cadet depuis un moment, maintenant. Il admirait son visage angélique, ainsi que son corps digne d'une divinité. Ses yeux noirs vagabondaient sur ses courbes délicates, et il ne pût s'empêcher de déposer l'une de ses mains sur ses hanches.
Lorsque le blondinet sentit sa main chaude se poser sur sa peau, une petite décharge électrique vint se faufiler dans ses veines, remontant jusqu'à son cœur pour augmenter ses battements.
En remarquant la réaction discrète de son petit ami, le noiraud laissa un ricanement s'échapper dans la pièce, « Chaton, tu as vraiment l'air d'être sensible, hm ? »
« Je ne le suis pas tant que ça.. »
« Tu es sûr de toi ? », demanda-t-il d'une façon rhétorique, alors que sa main glissait sur ses côtes lentement, « Parce que j'ai l'impression que je pourrais te montrer le contraire »
Felix avala difficilement sa salive, ne sachant pas quoi répondre. En vérité, il savait que son corps était assez faible sous les caresses de son aîné, tout simplement car il l'aimait. Mais de là à dire qu'il était sensible, il n'y croyait pas trop.
Et Hyunjin vît parfaitement ce qu'il pensait tout bas dans ses yeux, ce qui fît apparaître un sourire narquois sur ses lèvres, « Felix »
« Hm ? »
« Je peux te toucher un peu plus sérieusement ? », l'interrogeât-il plus doucement, afin qu'il ne se sente pas obligé de répondre positivement.
Cependant, peu importait de la façon dont il lui demandait, étant donné que le plus jeune avait déjà une réponse forgée dans sa tête depuis une éternité, « Évidemment, Hyunjin »
Le bas ventre du concerné se réchauffa étrangement par la suite, tandis qu'il s'abaissait davantage vers son vis-à-vis. Lentement, sa main vint se glisser sur le torse pâle de celui-ci, avant qu'elle ne se pose sur l'un de ses pectoraux en emprisonnant son bouton de chair rose entre son index et son majeur.
Le souffle du prince héritier resta coincé dans sa gorge à cette légère pression, pendant que son partenaire avait ramené son visage près de son autre bouton de chair. Doucement, sa langue rentra en contact avec ce qu'il désirait, de manière à venir le sucer.
VOUS LISEZ
Crown prince { Hyunlix }
Fiksi PenggemarDans un monde ancien, un roi et une reine, dirigeant la Corée du Sud, ont donné naissance à deux enfants. L'une ayant pris la caractéristique forte et confiante de son père, et le dernier ayant hérité de la gentillesse de sa mère. Leurs Majestés aim...