Oui, ce n'est pas un chapitre..
Mais attendez, je peux tout vous expliquer !
Enfaite, la semaine dernière, j'ai intégré mon nouveau établissement. En gros, j'ai fait ma rentrée en retard et ça a été très dur pour moi. Les groupes de potes sont déjà formés et tout..De plus, j'ai déménagé dans mon nouvel appartement ce week-end et c'est la catastrophe. Le camion de déménagement est tombé en panne à 4h30 d'où j'habite actuellement donc je n'ai pas mes affaires, seulement une valise et mon sac de cours. Pour être honnête, je n'ai tellement rien que je dors sur un vieux matelas gonflable en me couvrant de mes vêtements comme couverture..
Bref, c'est dur en ce moment pour moi alors je n'ai pas pu écrire. J'espère que vous me pardonnerez.
N'empêche, j'ai tout de même envie de rester active car j'aime cette histoire de tout mon cœur. Donc, je vous propose quelque chose !
J'espère que vous êtes partant pour une FAQ des personnages ?
Je me suis dit que ça me demanderait moins de travail en ces temps compliqués, avant que je puisse reprendre mon rythme.Je vais vous expliquer comment ça se passe :
- Vous avez jusqu'à vendredi 20 septembre pour poser des questions (car il faut bien que j'écrive les réponses des personnages rapidement..)
- Je vais vous mettre les noms des personnages en-dessous.
- Pour un personnage, vous pouvez poser le nombre de questions qui vous fait plaisir. Ça ne me dérange pas.
- Vous pouvez aussi poser des questions à tous les personnages, ce n'est pas un problème.
- Si votre question peut contenir un spoil comme réponse, j'essaierai de le cacher dans la réponse du personnage pour ne pas vous dire trop de la suite de l'histoire.
- Enfin, bref, amusez-vous !
Les personnages :
Felix.
Hyunjin.
Jisung.
Minho.
Soyun.
Minjun.
Dongyul (le père défunt de Hyunjin).
Autres personnages.
(Mettez leur nom et poser leur votre ou vos questions)Moi, l'autrice.
__________
Voilà, j'espère que vous n'êtes pas trop déçu. Personnellement, je le suis car il se passe que des embrouilles dans ma vie en ce moment mdrr. Mais bon, c'est la vie j'imagine..
Prenez soin de vous <3
VOUS LISEZ
Crown prince { Hyunlix }
FanficDans un monde ancien, un roi et une reine, dirigeant la Corée du Sud, ont donné naissance à deux enfants. L'une ayant pris la caractéristique forte et confiante de son père, et le dernier ayant hérité de la gentillesse de sa mère. Leurs Majestés aim...