__________
Après cette matinée mouvementée, Felix avait fini par calmer ses hormones avec une longue douche froide. Celle-ci lui avait également servi à faire baisser le reste de sa fièvre de la veille, alors il ne s'était pas vraiment plain.
En revanche, il devait avouer avoir été déçu lorsqu'il était retourné dans sa chambre, sans voir la moindre trace de son aîné. Cependant, un soulagement l'avait conquis par la suite quand il eut trouvé une petite note sur la table à thé.
Felix avait rapidement reconnu l'écriture de son partenaire, et ne pouvait que soupirer doucement en ayant compris qu'il reviendrait après s'être préparé convenablement.
En y repensant clairement, lui aussi avait besoin de s'habiller proprement pour commencer sa journée. Alors d'un bref hochement de tête, le blondinet se dirigeât vers l'armoire de sa chambre afin de l'ouvrir pleinement.
Plusieurs vêtements pendaient de différents cintres en bois, qui avait été conçu par l'un des plus grands menuisiers du royaume. De légers ornements se distinguaient sur eux, et Felix leur accorda un regard rapide avant de se concentrer sur les chemises devant lui.
Normalement, il avait tendance à laisser Jisung choisir ses vêtements pour lui, étant donné qu'il était très indécis. Mais aujourd'hui, il s'était levé assez tard de son lit à cause de Hyunjin - enfin, c'était plutôt de sa propre faute.., donc Jisung devait être occupé à présent.
« Bon, réfléchissons », murmura-t-il pour lui-même en ramenant ses petites mains sur ses hanches, « Qu'aurait choisi Jisung ? »
Bien évidemment, il n'obtint aucune réponse et souffla désespérément. Un silence s'installa dans la grande chambre un long moment, le laissant se morfondre intérieurement. Puis soudainement, son visage déçu s'illumina automatiquement en ayant entendu sa porte se faire ouvrir, pensant avoir du renfort de son serviteur personnel.
Mais ses yeux noisettes se posèrent ensuite sur la silhouette de son garde personnel, qui était revenu le voir après s'être préparé convenablement. Felix sentit ses joues tachetées rougirent faiblement, avant qu'il ne se racle la gorge en déviant son regard.
« Quoi ? Déçu de me voir ? », le taquina son aîné avec un petit rire, tandis qu'il s'approchait calmement.
« Je ne serais jamais déçu de te voir, Hyunjin », répondit-il à voix basse, « Même si je dois avouer m'être attendu à ce que ce soit Jisung »
Le noiraud s'arrêta près de son cadet en haussant un sourcil, « Tu souhaites le voir ? Il y a un problème ? »
Le jeune prince soupira longuement en se retournant vers son armoire, « Jisung a tendance à choisir mon accoutrement tous les jours car je suis très indécis », expliqua-t-il, « Mais il doit être occupé, alors je suis un peu coincé. Je n'arrive pas à me décider.. »
VOUS LISEZ
Crown prince { Hyunlix }
FanfictionDans un monde ancien, un roi et une reine, dirigeant la Corée du Sud, ont donné naissance à deux enfants. L'une ayant pris la caractéristique forte et confiante de son père, et le dernier ayant hérité de la gentillesse de sa mère. Leurs Majestés aim...