__________
Vous préférez la publication le lundi ou mercredi ?
__________Puis lentement, Felix décida de s'écarter de l'autre garçon afin de mener ses pas vers la table à thé. Il attrapa le petit médicament que son ami lui avait donné avant de partir, et le tendit vers le noiraud, qui l'avait suivi sans réfléchir.
« Hyunjin, mange ça », dit-il doucement, avant que le concerné n'attrape le médicament pour le mettre dans sa bouche, sans même prendre le temps de savoir ce que c'était.
Hyunjin serait capable de se faire empoisonner par son ami d'enfance bêtement, si celui-ci décidait de le faire..
Et en voyant cela, le blondinet soupira délicatement, « Tu ne veux même pas savoir ce que c'est ? »
Le plus grand haussa les épaules d'un air peu inquiet, puis arrêta le mouvement négatif de sa tête avant que les traits de son visage ne se froissent en sentant un goût horrible sur sa langue. C'était tellement amère qu'il pensait à l'éventualité d'un rejet.
Hélas, Felix s'approcha dangereusement de lui pour déposer sa petite main sur ses lèvres pleines, avec un regard intense, « Avale, même si c'est du poison, d'accord ? »
« Mhm.. », fredonna-t-il à contrecœur, en hochant sa tête.
Et doucement, Hyunjin se mît à avaler en se forçant à ne pas rejeter ce qui venait de descendre dans sa gorge. Quant à l'autre garçon, il le regardait sérieusement jusqu'à ce que ses yeux noisettes ne descendent sur sa pomme d'Adam en mouvement.
Le jeune prince déglutit face à cela, et il s'empressât de retirer sa main des lèvres de son garde personnel, lorsqu'il sentit son cœur louper un battement et ses esprits s'obscurcir. Ses pas se reculèrent d'une traite, le faisant se cogner contre la table derrière lui.
« Aïe.. », chuchota-t-il, en ramenant sa main sur sa hanche, « Quelle maladresse.. »
Le plus grand s'avança vers lui à cela, « Est-ce que tout va bien, Felix ? »
« Oui, ce n'est rien. Je n'ai pas fait attention »
« Tu es assez maladroit », déclara-t-il calmement avec un sourire, en déposant délicatement sa main sur la douleur de son cadet.
Ce dernier sentit son corps se tendre à ce geste, et retira sa petite main de sa hanche pour laisser celle de son ami d'enfance la remplacer, créant une chaleur inouïe sous celle-ci.
« Si ça te fait mal, tu devrais prendre le même poison que moi. Tu ne penses pas ? », le taquina le noiraud d'une tonalité joviale.
Le blondinet rougît à cette proposition, « Tu souhaites m'emmener dans la mort avec toi ? »
« Eh bien, un suicide en amoureux. C'est assez poétique, cela ne me déplaît pas »
Le cœur de Felix sauta brusquement dans sa cage thoracique, ne s'étant pas attendu à ce genre de parole, « Un suicide en.. quoi ? », répéta-t-il à voix basse, tandis qu'un rougissement s'étalait sur ses joues tachetées.
VOUS LISEZ
Crown prince { Hyunlix }
Fiksi PenggemarDans un monde ancien, un roi et une reine, dirigeant la Corée du Sud, ont donné naissance à deux enfants. L'une ayant pris la caractéristique forte et confiante de son père, et le dernier ayant hérité de la gentillesse de sa mère. Leurs Majestés aim...