31. Admit something

253 18 33
                                    

__________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__________

Hey, hey !
Je voulais juste vous dire que pendant les vacances, je réduis mes chapitres de moitié car.. eh bien, c'est LES VACANCES !
Je veux aussi en profiter mdrr.
En plus, ma meilleure amie vient enfin chez moi cette semaine, c'est l'événement du siècle vu que j'ai pas d'amis dans mon nouveau lycée.
Oui, c'est la décadence mais que voulez-vous ?
C'est comme ça..

Enfin bref, bonne lecture et prenez soin de vous <3

__________

La nuit était tombée, il y a un long moment maintenant. Toutes les personnes vivant dans la petite maison, étaient à présent dans leur chambre respective pour une bonne nuit. Enfin, tous sauf un certain jeune homme aux cheveux noirs qui se faufilait discrètement dans le couloir étroit.

Sachant qu'il ne pouvait pas faire de bruit à cette heure-ci, sa main se déposa délicatement sur la poignée d'une porte afin de la baisser avec lenteur, laissant le blondinet à l'intérieur de la chambre se tourner vers lui. Lorsque leurs yeux se croisèrent, un sourire niais se forma sur son visage angélique.

« Entre, Hyunjin », chuchota-t-il calmement, « Je t'attendais »

Le concerné fît alors un sourire à ces mots, pénétrant dans la pièce en refermant la porte derrière son passage, « Tu savais déjà que j'allais venir ? C'est décevant.. »

Un léger rire s'échappa des lèvres rosées de l'autre garçon, « Eh bien, on s'est mis d'accord pour que l'on se rejoigne quand ta mère dort »

En se rappelant de cela, Hyunjin soupira longuement d'un air amusé avant de s'approcher de son petit ami, s'installant dans son lit à ses côtés en voyant la place qu'il lui proposait.

Doucement, les deux jeunes hommes se rapprochèrent l'un de l'autre sans réfléchir, s'unissant dans une étreinte réconfortante. Le noiraud passa sa main dans le dos de son cadet avec tendresse, le couvrant de caresses quelques secondes plus tard.

Felix ne pût s'empêcher de sourire bêtement, profitant de leur proximité pour cacher son visage dans le cou de son partenaire. Ils restèrent silencieux pendant de longues minutes, afin de savourer leur étreinte.

La chambre était tellement dépourvue de bruit et comblée par une douce atmosphère, que le jeune prince trouva le sommeil le premier. Néanmoins, il se fît suivre de près par son garde personnel, qui eut le malheur de fermer ses paupières quelques secondes et de se faire kidnapper par le monde des rêves.

__________

Voilà que deux heures s'étaient écoulées en un clin d'œil. Deux heures qui avaient parues durer une fraction de secondes pour Felix, étant donné qu'il était étrangement coincé dans un rêve plaisant. Le genre de rêve qui l'avait hanté fréquemment durant l'absence de son petit ami..

Pour lui, l'air de la chambre était chaude et dur à respirer quelques fois. Sa peau pâle et habituellement froide était maintenant couverte d'une faible couche de sueur, dû à la température abnormal de son pauvre corps.

Crown prince { Hyunlix }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant