Chapitre 55: Justine (bis)

273 9 11
                                    

[powerful de Major Lazor & ellie goulding]

R- vous faites quoi au beau milieu de la plage, à vous faire un câlin ?

Hortense se décolle de moi pour s'asseoir sur le drap. Tandis que moi, J'essuie mes larmes et me tourne vers Rayenne.

J-rien on est juste triste que ce mois soit déjà fini.
A-roh vous êtes bien des gonzs vous dites donc !
F- tais-toi Antoine, elles ont droits d'être émue ça fait un mois qu'elles vivent presque en coloc.
J- bon arrêtez de débattre sur nous. Et pourquoi vous êtes remontées de l'eau ?

Au loin Nathalie cri quelque chose, auquel Florence lui répond en hurlant encore plus fort.

F- deux minutes avant le feu, soit patiente Nat !

Voilà ma réponse de leur revenu. Je me retourne vers Hortense et l'invite à me rejoindre, ce qu'elle fait s'en trop attendre. Je m'assois un peu plus loin de là où nous sommes installés, ce soir je n'ai aucune envie de traîner avec mes amis. Hortense arrive et s'assoit à mes côtés. aucune de nous n'a osé parler depuis qu'on avait commencé à danser, alors on à décider de prolonger ce silence.

"Ooh Lord have mercy I'm begging you, please. I'm feeling drained, I need love"
Quand le premier feu d'artifice fut envoyé en l'air, elle cala sa tête sur mon épaule. Voyant sa main posée dans le sable, j'envoie la mienne glisser mes doigts dans les siens.

"You charge me up like electricity, Jumpstart my heart with your love"
Nos regards se croisent, elle me sourit tendrement et je décide de prendre mon courage à deux mains. Qui se préoccuperait de deux jeunes femmes, alors qu'un feu d'artifice se déroule au même moment ?

"There's an energy"
Je rapproche mes lèvres des siennes et y déposent un baiser, mon cœur palpite. Elle n'y a pas répondu. Elle me regarde d'un air surprise, je m'en veux pour ce que je viens de faire. J'ai donc bien prétendu des sentiments à Hortense.

"I can feel it. When you hold me"
Sa main se pose sur ma mandibule et ses lèvres se rapprochent des miennes pour venir me rendre le baiser que je lui ai donné il y a quelques secondes.

"When you touch me. It's so powerful"
J'attrape ses hanches, tandis que son corps se met sur le mien pour prendre plus d'appuis. Elle est posée à califourchon sur moi pour que je ne perde aucun délice de ses lèvres.

"There's an energy. When you hold me. When you touch me. It's so powerful"
Ses mains me tiennent doucement le visage pour pas que je parte, tandis que mes mains sont dans son dos pour ramener son corps au plus proche du mien. Elle mordille ma lèvre inférieure afin que j'entrouvre ma bouche pour pouvoir voir un autre spectacle apparaître. J'écoute son désir et applique sa demande, nos langues s'apprivoisent à leurs rythmes. Elle me fait basculer en arrière, mon dos tombant sur le sable. Nos lèvres ne se décrochent plus, elles ont tellement attendus ça, qu'elles ne veulent plus faire le moindre effort de se séparer.

Elle se stoppe et me regarde à bout de souffle, dans ses yeux je discerne de l'amour. Je la contemple tout autant essoufflée qu'elle, j'attrape délicatement ses joues et colle mon front contre le sien.

J- t'es merveilleuse Hortense.

Je dépose un bisou sur ses lèvres. Je la regarde dans les yeux, elle est ravissante. j'approche encore une fois sa tête de mes lèvres et dépose plusieurs baiser un peu n'importe où sur son faciès.

H-justine, stoppe !

Merde, j'y vais un peu trop fort. Des larmes commencent à monter j'ai peur d'avoir mal agis, d'avoir mal fait. un nœud se forme dans ma gorge et je dis tout ce que je pense d'un seul trait.

J-pardon désolée, je voulais pas agir comme ça, juste... je sais pas ce qui s'est passé, je t'aime et je voulais que tu saches que tu me plais vraiment.
H-calme toi bijou.

Elle attrape mon visage entre ses mains et prend une voix douce.

H-hep doucement chaton, ça va aller, moi aussi tu me plais. Je voulais juste te demander si tu ne préférerais pas qu'on fasse ça ailleurs, genre.. chez toi.

Elle me dépose un baiser sur la glabelle. Je réfléchis un peu à sa proposition et déclare que c'est une bonne idée après quelques secondes de réflexion. Maintenant, il faut qu'on récupère nos affaires sur la serviette sans que mes amis se rendent compte de notre départ. Puisque compliquer de répliquer à un questionnement autour de notre départ, alors que le climax de la soirée, était ce feu d'artifice. Heureusement pour moi, Hortense a tout maîtrisé, elle est revenu avec toute nos affaires dans les mains. jusqu'au bout, cette fille est superbe.

***

"I can feel it"
Je la plaque contre le mur tout en réussissant à fermer ma porte. Elle passe ses mains sur ma chemise et me défait de mon vêtement. Elle dépose délicatement son appareil photo sur la table et revient celer nos lèvres avec vigueur. Je l'attrape ensuite par la taille et la dirige à l'étage. Arrivée dans ma chambre, nous tombons sur le lit. Nos langues se touchent et s'apprivoisent, nos cœurs battent à l'unissons et nos corps ne demandent plus qu'à faire qu'un.

Nos vêtements volent, mes angoisses s'envolent. Serrer ce petit corps nu contre le mien, me rends certes vulnérable mais pour aucune autre chose, je voudrais que cette vulnérabilité disparaisse quand je suis avec Hortense. Avec elle, nos mains se baladent, caressent, titillent, elles nous font aimer ce qui se passe. Parait-il que quand de l'amour se créer tout nos sens sont décuplés ? Et bien ceci n'a jamais été aussi vrai qu'en la compagnie d'Hortense. Avec elle, tout est stimulés. Mon goût, mon odorat, ma vue, mon ouïe, mon toucher, tout prend sens dans ce que nous sommes en train de partager. Ce soir, la nuit sera courte certes, mais se sera l'une des meilleures nuits de toutes ma vie.

"When you're close I feel the sparks. Takes me higher to infinity"

Tout va changer. [HortyUnderscore×BagheraJones]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant