Chapitre 55 : Et le début de nouveaux

70 13 0
                                    

Spoc !


– Ouaiiiiiis !!! s'exclame l'assemblée.


     Je viens de faire sauter le bouchon d'une énorme bouteille de champagne. Nous sommes dans le studio d'enregistrement de l'agence. Beaucoup de mes amis sont présents, ainsi que les équipes qui ont travaillé sur l'album. Ce soir, nous fêtons la sortie de mon album sur les plateformes, et dès demain en version physique.


– Un discours, un discours, entame la foule.


     Poussée sur le devant de la scène, ou devrais-je dire, près de la console de son, je me vois dans l'obligation de déclamer un discours. Je ris, et débute.


– Merci à toutes celles et ceux qui ont travaillé sur cet album, et ont permis de mener ce projet à bien ! Merci à mes amis qui sont là ce soir pour le découvrir en avant-première. Merci surtout à Arthur qui m'a pas mal supporté, ainsi que mes idées parfois irréalisables sur l'album, s'en suivent quelques rires. Et merci à Soraya qui a subi mes entrainements incessants à la maison, quand une idée ne me quittait pas, dis-je en la couvrant d'un regard désolé. Bref, merci à tous, et bonne écoute !


     On m'applaudit, tandis que je me rassois aux côtés d'Arthur et Soraya. Ils ont déjà entendu le projet un nombre inimaginable de fois. Pourtant, chacun écoute attentivement ma voix au fil des chansons. J'ai envoyé le projet à mes parents, qui n'ont pas pu venir ce soir. Ils ont reçu un CD ce matin, et m'ont dit qu'ils l'écouteraient ce soir.

     A l'issue de la dernière chanson, tout le monde me félicite et me donne son avis sur le projet. Je suis très fière de ce que nous avons produit. Je crois bien d'ailleurs que c'est la première fois que je suis totalement satisfaite de quelque chose que j'ai créé. Les premières semaines vont être cruciales. Cela déterminera la grandeur de ma tournée. Nous avons déjà réservé quelques salles, mais selon les résultats nous devrons en annuler, ou bien en prévoir d'avantages.

     J'ai hâte de partir en tournée. Je ne serai pas souvent loin de Soraya, je n'ai que quelques dates dans les autres villes de France. La tournée ne durerait qu'un mois. Et je ne serai que trois semaines hors de Paris. On a vécu pire distance.


– Ça déchire Anna, bravo ! me félicite mon beau-frère.

– Merci Sofyan ! J'ai hâte d'entendre votre projet ! lui signifiais-je.

– Pas autant que moi, s'amuse-t-il.


     A force de venir me voir constamment en studio, Sofyan a vite séduit mes équipes. Il m'a accompagné à la guitare et à la basse sur l'album. Arthur a voulu écouter ce que son groupe et lui faisaient. Il a fait signer le groupe dans l'agence. J'étais super heureuse !


– C'est vraiment bien mon cœur, tu es fière de toi ? demande doucement ma compagne.

– Assez, souriais-je. Sais-tu combien de chansons parlent de toi ? lui demandais-je.

– Je ne sais pas, trois je dirais.

– Six, souriais-je avant de l'embrasser.

– Est-ce que ça veut dire que tu attends six remerciements ? s'amuse-t-elle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Reine des GlacesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant