PDV DE AMIR.
Elle compte faire quoi apres le mariage ? Si elle veut vraiment m'enerver ça sera impossible, je suis un homme calme et impossible à enerver, on m'a appris à ne pas m'enerver, meme pour de fortes raisons.
Cette Somaya, je ne la sent pas, elle veut me faire des choses insupportables, si elle veut jouer à ce petit jeu elle verra qui je suis réellement. On verra qui est plus fou dans sa tete.J'arrive chez moi une vingtaine de minutes apres, je vais dans ma chambre me changer et commence à travailler. J'ai une reunion demain et j'ai un diner ce soir au restaurant avec mon pere et des collegues.
J'entend la porte frapper, je vais ouvrir, c'est ma femme de ménage.
- Monsieur, une jeune femme est venu vous voir.- C'est qui ?
- Elle dit être votre secrétaire.
- Dites la que j'arrive dans deux minutes.
- Bien.
Je ferme la porte et m'en vais prendre un pull, torse nu chez moi, à l'aise aussi.
PDV DE KAYLA (𝒔𝒆𝒄𝒓𝒆̄𝒕𝒂𝒊𝒓𝒆)
Je m'appelle Kayla, j'ai 20 ans et je suis chretienne, oui une marocaine chretienne c'est rare. Je suis folle amoureuse d'Amir, mon patron, folle de lui depuis le lycée. On etait dans le meme lycée mais il ne m'a jamais remarqué car j'etais la fille timide et croyante donc je restais beaucoup dans mon coin à lire la Bible ou à etudier, alors je n'avais pas vraiment d'amies.
Mais à mes 19 ans, j'ai eu l'idée de partir aux Emirat Arabe Unis pour des vacances de quelques semaines, pas pour profiter de ces beaux paysages, mais pour retrouver Amir et me rapprocher de lui jusqu'à ce que l'on se mari. Mais je n'ai jamais pu le retrouver, alors je suis revenu au Maroc. J'ai postulé pour travailler en tant que secrétaire dans une grande entreprise et quand on m'a dit que mon patron sera Amir Bensharif j'ai pas refusé.
Donc depuis que je travaille dans cette endroit, j'essaie de me rapprocher de lui de plus en plus mais il m'evite et ne me touche meme pas, il fait trop le saint, ce qui m'enerve. Je fais expres de m'habiller court et serré pour le travail uniquement pour lui mais il baisse toujours du regard, et lorsque je met un parfum irresistible il crée toujours une excuse pour m'eviter quand on est à deux quelque par au travail. J'suis à deux doigt de le faire un marboutage pour qu'il m'appartient.Je suis chez lui, dans son jardin avec des dossiers à l'attendre. Il vient, purée comment il est craquant dans ce pull, Amir purée.
Je remet des meches sur le devant et me met droite en serrant ma poitrine, j'ai mit une mini robe noir sans manche avec des talons.
Il s'installe en face de moi.- Qui vous a donné mon adresse ?
- J'ai demandé à votre pere.
Je ne peux quand meme pas le dire que je l'ai suivi hier soir pendant tout le trajet pour rentrer chez lui.
- Tenez, j'ai fait quelques recherches sur votre client et j'ai mit les pourcentages entre le total de clients dans votre entreprise et celle de Mr.Saïdi.
Je lui donne les feuilles.
- Mmh...Pourquoi ?
- Pour vous aider, vous semblez tres occupé en ce moment donc je me suis dit que j'allais vous aider.
- Je n'ai pas besoin d'aide, donc vous n'avez pas à gaspiller une imprimante et un ordinateur pour ces choses.
Je sors soudainement la phrase de trop.
- Ooh pitié vous en avez pas marre ? Toujours là à travailler H24 et à faire des voyages d'affaires, reposez vous un peu. Vous devez profiter de votre vie et laissez moi vous aider.
- Je ne me reposerais que lorsque je serais marié et libre, pour l'instant je dois m'occuper de mon travail et de ces clients et vous, occupez vous de vos affaires et n'ouvrez pas votre bouche malsaine pour me dire ça, si j'ai besoin d'aide ce ne sera pas vous qui m'aidera. Maintenant quittez ce lieu avant que je ne vous force.
Je reste muette un moment, il ne m'a jamais parlé de cette façon.
Je me leve et m'en vais sans meme tourner le regard, donc ma nouvelle façon de me rapprocher de lui a échoué.Je rentre chez moi avec les larmes aux yeux, je me pose sur mon canapé à refléchir à comment me rapprocher à nouveau de lui, car oui je serais prête à tout pour etre avec lui, meme si qu'il faudrait vendre un de mes organes, j'suis vraiment folle de lui.
Une idée me vient en tête, je pars sur Facebook et regarde le compte de son pere, il ya écrit en bio : Somaya, ma futur belle-fille, priez pour que cette relation fonctionne.
Somaya ? Qui est cette fille ? Et pourquoi "belle-fille" ? Amir n'a pas de frere.
Je range mon telephone sur la table basse et m'endors un moment.[•••]
VOUS LISEZ
Mariée de force à un riche imam
RomanceSomaya, une jeune marocaine congolaise de 19 ans, vivant chez ses parents à Marrakech est une femme égaré et eloigné de la religion, elle frequente des personnes dans le haram. Mais un jour, elle sera mariée de force à un homme dans la religion. C...