C'est la premiere fois qu'il me dit le selem. Je le répond sechement, il lave ses mains et me regarde en replaçant cet air strict sur lui, bipolaire cet homme.
- Je vous trouve belle dans cette robe.
- Ah.
- Attendez.
Il se met en face de moi et place une mèche sous mon oreille, bon je crois qu'il ne va pas bien.
- Maintenant je peux enfin voir la réelle beauté de votre visage.
- Hein ?
- Bah quoi ? Vous êtes belle, c'est qu'un compliment.
-....
- Pourquoi vous... Non rien.
- Pas la peine de me mentir, je sais que je ne suis pas belle. A demain.
Je monte dans ma chambre.
[Derriere ce coté social et gentille se cache cette fille qui est isolée, seul, dans son coin, qui souffre mais qui souris malgré ses pleures nocturnes et sa solitude...]
Le lendemain.
Je me reveille avec un petit dejeuner sur mon lit, un petit dej digne d'un luxe. Qu'est ce qui le prend d'un coup de me complimenter et de me faire un petit dej luxueux ? Je devrais le remercier pour ça ? Mais de ce que je sais, c'est qu'il ya une visse qui est soit sorti soit rentré dans son cerveau et que c'est pour ça qu'il a changé en seulement une soirée. J'espere que c'est éternel ce coté généreux et gentil. Je me douche, fais ma toilette et me coiffe, de simples island twist pour cette semaine. Hier c'etait nattes normal et aujourd'hui c'est Island Twist. J'ai mit un cargo noir et un haut rouge sans bretelles donc imaginez juste le combo entre l'outfit et les Island Twist en supplément des lunettes de vue carré noir, un outfit de ce type alors que je compte rester à la maison toute la journée. J'aime beaucoup m'habiller de cette façon, ça me fait oublier mes complexes. Je vais dans la cuisine poser ce fameux plateau.
- Je ne savais pas que tu partais voir un mec le matin.
Je me retourne et lui souris.
- Salut Liam, et je ne sors pas de la journée. J'suis pas cette fille qui trompe son mari, meme si que le mien est plutôt méchant et monstrueux.
- Tu sais qu'il est encore là et qu'il peut t'entendre.
- A bon ? Mais il est 10h.
- Il ne travaille pas le samedi matin.
- Dommage.
- Si tu sors pas, pourquoi tu t'habilles comme une street ?
- Pour rien, j'aime beaucoup m'habiller comme ça à la maison.
- Je te conseille de cacher tes formes, Amir pourrait te regarder toute la journée comme s'il voudrait t'embrasser.
- Il n'a qu'à me regarder je m'en fiche.
Je termine de manger puis je fais la vaisselle. Apres ça je vais dans la buanderie prendre les vetements propres, MES vêtements propres. Qui aurait cru que je toucherais à ses vêtements, meme si que ses pulls qui sentent son parfum me donnent envie de les voler.
Je monte dans ma chambre avec mes vêtements, pendant que je plie j'entend la porte s'ouvrir. Il peut pas frapper à la porte lui ? Tchppp.
Je cache vite mes soutifs derriere mon dos.- Vous pouvez pas frapper à la porte ?
- C'est chez moi.
- Oui mais c'est ma chambre donc c'est mon intimité et ma vie privée.
VOUS LISEZ
Mariée de force à un riche imam
RomanceSomaya, une jeune marocaine congolaise de 19 ans, vivant chez ses parents à Marrakech est une femme égaré et eloigné de la religion, elle frequente des personnes dans le haram. Mais un jour, elle sera mariée de force à un homme dans la religion. C...