Chapitre 8.

140 13 0
                                    

On va au salon, mon coté silencieuse et timide apparaît, juste envie de pleurer apres qu'il m'ait étranglé. Je garde la tête baissé.

- A partir d'aujourd'hui tu seras ma femme de ménage et ma cuisinière, tu ne sortiras qu'en mon autorisation et tu feras tout ce que je te dis.

-...

- Parle !

- Ou..oui.

- Bien, et quand je rentre du travail je veux que le repas soit prêt et que la maison soit propre, tu n'inviteras aucuns de tes amis sans e ou avec e ici. Et ton insolence, je ne la veux pas dans ma maison, ce que tu ne fesais pas chez ta mere, tu ne le fais pas ici.

- Mais je...

- Je m'en fiche de ce que tu veux dire. Maintenant tu la fermes et tu vas me faire à manger.

- Oui.

Une boule de larmes dans ma gorge ne demande que de se lacher, je vais dans ma chambre me changer et je descend à la cuisine faire le repas. Au moment de couper les tomates, la boule de larmes se decide enfin à lacher, je m'enferme dans la salle de bain et pleure, une, deux, trois minutes.
[Et c'est à ce moment là que ma vie de nouvelle mariée changea...]

Deux jours apres.
C'est la meme routine, ménage, repas, fatigue, pleure et les seuls personne à qui je me confie dans cet endroit c'est Ezra, le chat de Amir et Liam, son chauffeur. Liam est un homme pieux, doux, gentil, tout le contraire d'Amir. Pourquoi on m'a mariée à ce monstre, oui monstre, je ne l'aime plus trop apres tout ce qu'il m'a fait en seulement trois jours. J'aurais aimé que ça soit Liam mon mari, je m'entend super bien avec lui mais malheureusement pour moi il a une fiancé et sa fiancé refuse d'avoir une coépouse.

Mais bon, je suis entrain de faire le petit dejeuner. Je peux vous avouer que je ne sais pas trop cuisiner car je deteste ça, j'ai grandi avec cette phrase de :"Une femme doit savoir cuisiner, si elle ne sait pas faire ça aucun homme ne l'a voudra". Ou encore cette fameuse phrase :"La place d'une femme est à la cuisine". Je me demande vraiment pourquoi les hommes disent tous ça, je peux vous dire aussi qu'il ya certaines filles qui sont d'accord sur ça. Et biensur, quand je fais quelque chose que je deteste je pleure, mais pour eviter de couler des larmes dans le thé je me retiens. Je pose le petit dej sur le comptoir et essuie vite mes larmes lorsque je l'entend descendre les escaliers. 

- Je ne mange pas ce matin.

-....

Je compte monter à l'etage mais il me prend par le bras, je garde la tete baissé afin qu'il n'ait pas à voir mes larmes. 

- Je rentre tard ce soir donc pas la peine de vous fatiguer à me faire le repas.

- Oui...

- Regardez moi quand je vous parle.

Je retire mon bras de sa main pour monter mais il me râle à lui de force par le bras. 

- Regardez moi je vous ai dis.

Je leve la tête un instant puis la rebaisse.

- Vous pleurez ?

- Non.

- Dîtes moi la vérité, vous pleurez ?

A ce moment, je décide d'ouvrir ma bouche.

- En quoi ça vous concerne, vous me considerez comme une femme de ménage, c'est bien ce que vous vouliez depuis le début non ? Faire de moi votre esclave. Alors pourquoi je pleurerais pour ça, une femme se doit de s'occuper du foyer et de faire à manger à son mari, c'est ça mon travail non ? Vous nourrir et faire le ménage, la vie rêvée d'une femme, être la bonniche de son mari. C'est super comme rêve.

Mariée de force à un riche imamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant