PDV DE AMIR. (Trente minutes avant)
Je suis dans ma voiture, en train de consulter mon téléphone, en attendant que Dayan et Soufiane terminent les affaires au restaurant. Une voix qui me paraît connue retentit, Kayla. En sortant du restaurant avec ses copines, sa démarche indique qu'elle a probablement consommé de l'alcool. Ses amies n'arrivent pas à la maintenir debout, elle a vraiment trop bu, à mon avis. Je ne prête pas beaucoup d'attention et je regarde mon portable, mais elle s'approche, son haleine chargée d'alcool, et j'ai un fort désir de lui donner une claque. Cette folle se permet de toucher ma voiture.- Salut Amor, tu es... si... sexy. On peut reserver une chambre si tu veux.
Ses amies viennent la prendre.
- Excusez nous, elle a beaucoup trop bu.
- J'ai pas f..fini ma discution avec... ce beau gosse.
- Allez on y va.
Elle sort un parfum qu'elle me le met et à ses amies aussi.
- Tout le monde doit senti...r bon !
- Excusez moi, ça vous derange pas si je la baffe juste deux petites secondes ?
- Oh non, elle nous énerve depuis qu'elle a perdu son travail.
Avec un sourire, je sors de la voiture et lui donne une gifle qui résonne dans tout le parking. J'avais vraiment envie de faire ça, et ce jour est enfin arrivé. Je monte dans ma voiture, les salue et me dirige vers l'entrée du restaurant. Après avoir déposé Dayan et Soufiane chez eux, je rentre à la maison. Ma femme m'a tellement manqué. En arrivant, elle me salue et sent mon cou.
- Tu etais où ?
- Au travail, pourquoi ?
- Tu...Non rien enfaite.
- Qu'est ce qu'il ya ?
- Rien, je... ton parfum m'a manqué.
Elle va silencieusement dans le jardin, et je me demande bien ce qu'elle a. Je vais me changer ; ma chemise sent soudainement un parfum féminin, c'est le parfum de Kayla. Aaarh, je vais la tuer, celle-là, comme elle m'énerve ! Je comprends mieux pourquoi Somaya semblait triste. Je vais essayer de lui expliquer sans qu'elle ait à verser des larmes ou à être agressive.
Le soir comme prévu je vais essayer de l'expliquer, je suis sur le lit à regarder mon téléphone. Elle sort de sa douche, elle ne pose meme pas un seul regard sur moi. Son pyjamas rouge en satin et ses pantoufles Stitch, elle est si belle.
- Je n'ai touché aucune fille aujourd'hui si tu le penses. Enfin... j'en ai touché une mais avec une bonne raison.
- Amir j'ai pas envie de te parler, laisse moi pour l'instant.
- Tu dis ça mais quand je vais parler tu vas m'écouter. Bref je t'explique, j'etais au restaurant avec ton frère et Dayan, mon meilleur ami. On y etait pour le travail et pour manger aussi.
- A demain, parle avec sheytan c'est ton nouvel ami.
Elle se met sous la couverture, je sors enfin ce qui va l'enerver.
- Et pendant que je les attendais dans le parking, j'ai vu Kayla.
- T'as vu qui ?
- Kayla.
Elle commence à m'insulter en arabe et en lingala.
- Calme ta langue j'ai meme pas fini de t'expliquer.
- M'en fou, tu l'as touché. Me parle pas, haramiste.
Je sors un rire, elle prend son oreiller et compte quitter la pièce mais je la prend par le bras.
- Crasseux, me touche pas. Haramiste que tu es, me touche pas. En plus tu es imam et tu touches des non Mahram, Amir laisse moi.
- Mais laisse finir de t'expliquer.
- Nan, laisse moi. Tchpppp.
Elle retire son bras de ma main et quitte la pièce. Je suppose que je l'ai trop énervé.
PDV DE SOMAYA.
Amir m’a trompé et il pense vraiment que je vais le parler ou le pardonner, c’est vraiment le crasseux qu’il pense être. Aujourd’hui je vais l’éviter toute la journée. Je suis dans la salle de bain de notre chambre à me faire des nattes simple. Il est parti au ”travail” il y a vingt minutes, il est allé voir sa pute de Kayla j’suis sûre. Mais ce que j’ai remarqué c’est qu’il n’est pas sorti dans une tenue formel comme d’habitude pour partir au travail. Il a mit un ensemble marron casual avec des LV comme baskets. Accompagné d’un parfum très remarquant. J’ai cette envie de divorcer et cette envie de ne pas vouloir divorcer, comme une hésitation. Je vais dans la cuisine me faire à manger.L’apres midi je me prépare à aller voir Amir au travail, ce matin j’ai pas hésiter à divorcer ou non. Je suis parti au tribunal et maintenant j’ai la fiche de divorce en main, il ne manque plus que sa signature. Et puis, au début on s’etait dit deux mois de mariage puis chacun fait sa vie, et on est à deux mois de mariage. Dans une semaine c’est trois mois. J’arrive au batiment où il travaille, elle est grande et magnifique. Je pars à la récéption, c’est une récéptioniste voilé et maquillé qui vient me parler.
- Bonjour, j’aimerais voir le directeur de l’entreprise s’il vous plait.
- Je peux savoir qui vous êtes ?
- Sa femme.
- Mmmh, il est dans son bureau. Venez je vous y emmène.
On part dans un des deux ascenceurs, on arrive à l’etage 6. Elle m’emmène dans une pièce magnifique, il est concentré à regarder son téléphone avec le sourire aux lèvres. Il est en train de lover avec elle j’espère.
- Monsieur, votre femme est venu vous voir.
Amir me regarde de haut en bas, elle me laisse entrer et s’en va. Je sors la fiche de divorce rapidement de mon sac et le pose agressivement sur le bureau, je le regarde avec haine. Dans ma tête je ne fais que de l’insulter.
- Tu signes et c’est bon.
- J’arrive pas à croire que tu veuilles réellement divorcer.
- Amir j’en peux plus de tes mensonges, c’est la deuxieme fois que t’as un truc avec cette fille. Au début c’etait une photo et hier c’etait son parfum sur toi. Je veux le divorce, maintenant.
- Ok.
Il signe et me donne, je reste plusieurs secondes à regarder la feuille.
VOUS LISEZ
Mariée de force à un riche imam
RomanceSomaya, une jeune marocaine congolaise de 19 ans, vivant chez ses parents à Marrakech est une femme égaré et eloigné de la religion, elle frequente des personnes dans le haram. Mais un jour, elle sera mariée de force à un homme dans la religion. C...