Je rentre à la maison, je le vois dans sa chambre mettre des vêtements dans une valise.
- Où est-ce-que tu vas ?
- J'veux pas parler aux putes.
- J'en suis pas une.
- T'es sûre, apres ce que tu m'as dit l'autre fois je pense pas.
- Tu parles de ça alors que toi tu ramenes une blanche sexy à la maison.
- C'est ma collegue, je l'aime pas.
- Ah bon ? Je l'ai croisé dans une rue tout à l'heure elle m'a dit que tu es son futur-mari.
- Son futur quoi ?
- Mari, tu veux que je le dise mieux, l'homme de sa vie.
Il me regarde de haut en bas avant de se reconcentrer sur sa valise. Je ferme la porte et compte m'en aller mais il m'appelle.
- Quoi ?
- Apres ce voyage d'affaire on dormira ensemble.
Je reste bloqué sur ce qu'il vient de dire, je pars dans ma chambre avec un grand silence dans ma bouche. On va quoi ? Dormir avec lui ? Tellement dans ma bulle que je réfléchis à ce que je viens d'entendre. Parceque ce "on dormira ensemble" me hante, il me veut quoi encore lui ?
Le lendemain
Il est 10h et Amir est dejas parti à son voyage d'affaire il ya deux heures. Je suis dans le salon à passer l'aspirateur et à faire le canapé, tout ça en regardant Titeuf, désolé mais ce dessin animé >>>
Je sent mon telephone vibrer dans ma poche, c'est un message de Amir.- Je reviens dans deux semaines, Liam est ton garde-corps désormais et Mme.Fatouma me racontera tout ce que tu fais tous les jours. Je compte sur toi pour ne pas faire de ma maison une boite de nuit mini-moi.
- Laisse moi de la liberté, et arrete de m'appeller comme ça.
- Mini-moi.
Je range mon telephone dans ma poche et termine de passer l'aspirateur.
PDV DE AMIR.
J'ai un voyage d'affaire de deux semaines en Tunisie, et par tous les malheurs je voyage avec Kayla et je suis assis à coté d'elle dans l'avion. J'ai juste envie de la tuer apres ce qu'elle a dit à ma mini-moi, elle est vraiment petite cette Somaya, elle a 19 ans ou elle a 2 ans ?
Mais bon j'aime beaucoup sa petite taille, je me sens superieur quand elle doit lever la tete pour me regarder. Je commence à l'aimer à force de la voir tous les jours. Et puis il ya son sourir, ses yeux, ses cheveux, sa mélanine quand elle est au soleil, et sa façon d'etre, elle est tout simplement parfaite en son genre. J'vous en parle meme pas de sa beauté du matin quand elle est réveillé, meme le matin avec ses cheveux à moitié attaché elle est magnifique. Elle me manque déjas, j'en ai marre qu'on soit distant. Tous les jours à rater une beauté, j'ai besoin d'etre dans ses bras.
Mais au lieu de ça je vais etre à des milliers de kilometre loin d'elle pendant deux semaines et supporter la tête de cette Kayla tous les jours. Heureusement que c'est un voyage avec des collegues, je n'aimerais pas dutout parler à cette fille.On arrive à l'hotel, c'est un grand hotel 5 étoiles juste à coté de la plage. On part à la réception, ils nous donnent nos chambres colocataires. Et je suis avec Kayla ! Nan mais je rêve elle est une sorciere ou quoi !?
- Iman, tu voudrais pas changer de chambre ?
- Nan, profite bien de ta colocataire. Je sent que vous vous entendrez à merveille.
Ils partent tous à leurs chambres, je me retrouve en face d'elle. Partager une chambre avec une non-mahram pendant deux semaines surtout avec elle, je prefere me jeter d'une falaise.
- Et bien... Allons y.
- Tchppp.
Elle est toute éxité de partager une chambre avec moi ou je rêve, je tchip toutes les deux secondes jusqu'à ce qu'on arrive à notre chambre. Dieu merci il ya deux lits, je prend celui qui est en vue sur la mer. Kayla part dans la salle de bain, je reste dans le balcon à regarder la mer. Je me vois déjas avec Somaya sur une plage avec nos mini-nous à jouer dans le sable et s'amuser ensemble, elle me manque tellement que je pense déjas à ces choses. Je lui envoie un message pour la dire que je suis arrivé et que je partage une chambre avec Kayla. Elle repond une seconde apres.
- M'en fiche, laisse moi tranquille maintenant. A cause de toi Fatouma m'observe toutes les deux minutes comme une psychopathe et me demande ce que je fais.
Je ris.
- Tu boudes ?
- Aurevoir.
- J'ai besoin de te parler mini-moi.
Elle m'appelle.
- Arrete de m'appeller comme ça.
- Bah tu es petite et à force on pourrait croire que t'es ma petite soeur.
- M'en fiche. Tu n'es plus faché contre moi maintenant ? Avant c'etait tu ne parles pas aux putes et maintenant tu me parles avec gentillesse.
- Nan... juste que... tu me manques.
- Moi je te manque ? J'ai déjas un mec avec moi là.
- Et c'est qui pour que je vienne le tuer ?
- Suiscide toi alors.
PDV DE KAYLA.
Je termine de me changer puis je me parfume encore un peu, partager une chambre avec lui, c'est tellement éxitant. Je peux enfin me rapprocher de lui ce beau gosse. Je l'entend rire, je sors de la salle de bain pour faire comme si j'etais occupé en rangeant ma valise dans un coin. J'ecoute sa discution.- Alors ramene une arme et aide moi à me tuer [...] Tu fais quoi sinon ? [...] Et bien, je parle à ma femme et je regarde la plage. [...] T'inquiete je ne te trompe pas, on s'est fait une promesse quand meme. Et je veux la tenir, mais si tu ne la tiens pas, c'est ton probleme. En plus je ne supporterais pas de voir Kayla tous les jours dans la meme chambre que la mienne, si tu crois que je vais te tromper avec elle ou une autre pendant deux semaines tu peux rêver. [...] A tout à l'heure alors.
Amir m'a vue l'observer, je baisse vite la tete. Son sourir disparaît lorsqu'il m'a vu le regarder, il vient me voir.
- Je ne veux plus que vous parlez à ma femme, vous et vos paroles malsaines allez voir ailleurs. Si je l'entend encore me parler de vous, vous n'aurez plus aucun endroits où travailler.
Il quitte la piece, je reste un moment dans ma solitude à refléchir à ce que je viens d'entendre. Ils sont mariés de force et ils s'aiment, j'etais pourtant sûre que je pourrais me rapprocher de lui. Mais rien ne m'en empêche, donc je vais essayer de le parler presque tout le temps et me rapprocher de lui.
Cet apres midi, j'ai pour plan de me mettre en bombe pour partir à la plage et quand il me verra dans ce genre de tenue il ne voudra que de m'embrasser. On est dans le réstaurant de l'hotel, je discute avec une de mes collegues Mina. Amir est entrain de discuter avec les autres.- J'arrive pas à croire que tu continues d'aimer Amir, il est déjas marié et toi tu l'aimes encore.
- Mina, c'est un mariage forcé. Donc je peux réussir à l'avoir.
- Je ne sais vraiment pas ce que je peux faire de toi, il aime sa femme Kayla. Et toi, il te déteste. Qu'est ce que tu comprends pas dans il ne t'aime pas. Et en plus tu peux pas te balader à la plage en maillot de bain de ces types, c'est un pays musulman.
- Tu verras quand j'aurais réussit à l'avoir.
Je termine de manger. Apres le repas, je vais dans la chambre. J'ai opté pour un beau bikini blanc avec un paréo transparent, j'entend la porte de la chambre s'ouvrir. Je prend mon sac et pars dans la chambre, il me regarde deux secondes avant de baisser le regard. Oorh mais regarde moi bordel ! Je m'en vais.
VOUS LISEZ
Mariée de force à un riche imam
RomanceSomaya, une jeune marocaine congolaise de 19 ans, vivant chez ses parents à Marrakech est une femme égaré et eloigné de la religion, elle frequente des personnes dans le haram. Mais un jour, elle sera mariée de force à un homme dans la religion. C...