Chapitre 10.

124 10 0
                                    

PDV DE SOMAYA.
Aujourd'hui je vais avoir mes rêgles faîtes par monsieur, ce qu'il ne sait pas c'est que je ne vais pas les respecter. Je suis dans ma chambre à m'habiller, je met une simple robe moulante orange à manche longue, le suçon est presque parti, mais comme je reste toute la journée à la maison je ne met pas de font de teint sur mon cou. J'attache mes cheveux puis je vais dans la cuisine faire le petit dej.
Je l'entend descendre les escaliers, il pose une feuille sur le plan de travail. Je me lave les mains et prend la feuille.

- Pourquoi tu as mit "apprendre des choses sur toi"

- Parceque j'aimerais te connaitre.

Je le regarde.

- On s'est marié il ya pas longtemps, on doit se connaitre un peu.

- Mais on a dit qu'on resterait distant apres ce qui s'est passé hier.

- La distance ne va pas nous empêcher de nous parler et d'apprendre des choses sur l'autre.

- C'est plus une envie qu'une rêgle.

- Je sais, alors t'accepte ? Tu ne me touches plus et je fais la meme chose, et si on s'entend bien au final, on divorce pas.

- J'accepte à une seule condition.

- Quoi ?

- Que c'est toi qui fait le repas le soir et moi le matin et l'aprem.

- Tu ne vas pas regretter de ma cuisine.

- On verra bien.

On se regarde dans les yeux un moment avant qu'il parte déposer la feuille dans ma chambre. Je termine de faire le repas, maintenant je sais qu'il tient à moi et qu'il veut que ce mariage ne se termine pas. C'est surement le début d'un bel amour...
Voila les rêgles qu'il m'a imposé : 1. Me respecter. 2. Se trouver belle, et pas que en maquillage. 3. Porter sa bague à chaque fois que tu sors. 4. Apprendre des choses sur toi.

Je sors un sourir en pensant à ce qu'on ferait ensemble, rien que d'y penser ça me rend encore plus amoureuse de lui, je suis passé de cette fille juste in love, à cette fille qui essaie d'oublier son amour pour un mec à cette fille folle de ce mec. Je suis vraiment une personne impossible à comprendre. Je pose le repas sur le plan de travail et m'en vais dans la chambre.

PDV DE AMIR.
- On verra bien.

On se regarde dans les yeux un moment avant que je ne parte dans sa chambre deposer la feuille. Je pose la feuille sur son bureau, son téléphone vibre. Je regarde, c'est un message d'un certain Samir, ne me demandez pas comment je connais son mot de passe.

- Somaya, on organise une fête à la plage cet aprem. Il y'aura de l'alcool, en plus ça fait longtemps que tu n'as pas bu.

Alcool ? Depuis quand elle en boit ?
Je pose son telephone et compte m'en aller mais elle entre.

- Je pensais que tu n'etais plus dans ma chambre.

- Tu me caches des choses ?

- Non, enfin certaines choses privées. Mais pourquoi cette question ?

- Rien.

Elle prend son telephone puis me regarde une derniere fois avant de s'enfermer dans sa salle se bain. Je pars dans la cuisine.
C'est dejas l'apres midi et Somaya n'est toujours pas sorti de sa chambre, je suis dans le salon à travailler sur des dossiers importants. Elle descend enfin, elle a une robe de plage longue transparente qui montre son maillot de bain, des claquettes et un sac à main C.Dior. Je pars la voir.

Mariée de force à un riche imamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant