PDV DE SOMAYA.
Le lendemain matin je me réveille avec une envie de baffer ce Amir. Quand je vous dit que je ne suis pas prête à devenir mère c’est que c’est vrai, je ne veux pas d’enfants pour l’instant. Je veux juste avorter et oublier cet enfant. Une des médecins vient me voir.- Bonjour, comment vous allez ?
- Je vais très bien merci beaucoup, vous allez me retirer la seringue ?
- Oui, et pour votre échographie c’est à 9h.
- Mmh d’accord.
Elle me retire la seringue et écoute mon cœur et celui de ce bébé. Comment je vais dire à Amir que je veux avorter ? Il semble content de devenir père. Pourtant j’avais dit que je lui dirais que je suis ”prête” à avoir un enfant. Et ce jour c’est aujourd’hui, je vais faire semblant d’être contente d’être enceinte et voilà. Et comme par hasard il vient, je lui regarde avec un sourire. Ils font les salutation puis elle s’en va. Amir s’assit à côté de moi.
- Bonjour mon mari.
- Tu avortes et on s’en va.
- Non, j’veux cet enfant enfaîte.
- Vraiment ?
- Oui, j’y ai réfléchit cette nuit et c’est sûrement bien d’avoir un enfant.
Le docteur vient avec une médecin. C’est une jeune femme qui semble avoir la vingtaine. Elle a des cheveux lisses court, des yeux bridés et une poitrine assez montré. Cette peste ne fait que de regarder Amir.
D : Bonjour Somaya, ma collègue m’a informé que la nuit s’est bien passé. Je vous présente Joana, c’est la radiologue qui te fera l’échographie.
Peste : Bonjour.
Elle se mord la lèvre, je calme mes poings.
A : Docteur, après l’échographie nous pourrons repartir ?
D : Oui, bien je vous laisse avec Joana. Aurevoir et bonne journée.
Je tchip.Après plusieurs minutes à être resté dans la chambre, on est enfin dans la salle d’échographie. Cette peste de Joana lui sourit sans arrêt. Pendant l’échographie, je vois sur l’écran deux petite choses bizarre.
M : C’est quoi ça ?
Peste : Ah c’est deux fœtus.
M : Pardon ?
Peste : Félicitation vous attendez deux bébés. Vous devrez attendre le troisième mois par savoir les sexes.
M : Vous voulez dite que j’ai deux gosses dans mon ventre ?
Elle nous donne l’échographie, on rentre à l’hôtel.Arrivé à notre chambre d’hôtel, je vais directement me douche. Je met une robe moulante longue et pars dormir, en essayant d’oublier tout ça. Pardon mais deux bébés ? J’ai jamais signé de contrat pour avoir deux humains dans mon ventre. J’ai soudainement une envie de vomir, oh non ça commence déjà les symptômes. Je vais rapidement à la salle de bain et vomis, pourquoi j’suis pas ménopause ooorh. Je me lave le visage et me rebrosse les dents.
Amir est à un coin de la porte à me regarder, les mains dans les poches et son regard irrésistible. Il me prend par le bras et me plaque au mur.
- Tu me mens juste pour me rendre heureux, dis-je vrai ?
- Pas du tout.
- Somaya tu mens super mal, ça se voit trop.
- C’est à cause de toi tout ça, tu ne pouvais pas te retenir pour une nuit ?
- J’avais beaucoup trop envie, et c’est pas ma faute si t’es trop magnifique.
Je souris, il pose sa main sur mon ventre.
- Tu veux toujours avorter finalement ?
- Peut être pas, et c’est pas du mensonge. J’suis sûre qu’on va être de bons parents.
Il me fait un câlin, bon j’ai vite changé d’avis en réalité. Après ce que m’avait dit Elena hier, c’est sûrement pas un cauchemar d’avoir des enfants. Je reste toute la journée à l’hôtel.
L’après-midi, je décide d’appeler ma mère pour en savoir des nouvelles. On discute, je la raconte ce que l’on a fait durant la semaine dernière. Hors de question que je la dise que je suis enceinte, pas encore. Après l’appel, je vais dormir un peu. Histoire de me reposer pour oublier tout ça.Le soir, on se prépare pour aller à un restaurant. Maintenant que je vomis presque toutes les trente minutes, j’ai peur de sortir. Je me suis carrément enfermé dans la salle de bain pour essayer de dégager tous ces vomissements. On est qu’à la troisieme semaine de grossesse et j’ai déjà peur d’accoucher et d’avoir le masque de grossesse. Amir frappe à la porte.
- Babe dépêche toi.
- J’arrive.
Je sors de la salle de bain, il s’est mit en mafieux juste pour un simple dîner au restaurant. Il croit trop être dans la mafia lui. Amir porte une chemise en satin blanche et un pantalon formel noir avec une montre en argent Dior. Il est tellement craquant.
- C’est bon on y va ?
- Oui.
On va dans le parking et on monte dans la voiture qu’il a loué pour ces deux semaines. Une Mercedes noir de luxe. Mon mari, mon combat. Pendant toute la route, il garde sa main sur mon ventre. J’en ai profité pour faire plusieurs photos, c’est vraiment l’homme capable qu’il pense être. On arrive au restaurant, c’est un restaurant en bord de mer, halal et très chic. Le voiturier va mettre la voiture dans le parking, on va dans le restaurant. C’est un resto franco-italien, j’ai déjà une envie de manger italien. On s’installe à une table et un serveur vient nous offrir le menu. Quelques temps après, une serveuse vient nous donner notre repas. Celle-là ne le regarde pas avec envie, je peux rester tranquille cette nuit. On discute de tout et n’importe quoi, enfin... il discute. Je reste silencieuse à le fixer avec un sourire et avec tant d’admiration.
Après le repas on rentre à l’hôtel, le ventre rempli surtout pour moi, et avec de douces discutions et des eyes contacts. Je vais me changer et me mettre en pyjamas Victoria’s Secret. Puis je le rejoins sur le lit, je l’embrasse et m’endors. Il éteint les lumières et vient dormir en posant sa main sur mon ventre en m’offrant un baiser au front et au ventre. Une soirée magnifique et un sommeil affectueux, quel bonheur.
VOUS LISEZ
Mariée de force à un riche imam
Roman d'amourSomaya, une jeune marocaine congolaise de 19 ans, vivant chez ses parents à Marrakech est une femme égaré et eloigné de la religion, elle frequente des personnes dans le haram. Mais un jour, elle sera mariée de force à un homme dans la religion. C...