Chapitre 30.

81 5 0
                                    

Le lendemain comme prévu, repas de famille et de belle famille chez mes parents. Il est 18h, on vient de finir la prière ensemble et on se prépare à y aller, enfin IL se prépare. Je n'ai qu'à juste à sortir en khimar, lui il prend 40 ans pour choisir l'outfit "idéal". Juste deux heures chez mes parents, y'à quoi avec ça.

- Bae dépêche toi.

- C'est bon.

Il sort du dressing, parfumé, classe et contour de la barbe bien fait. Je le regarde de haut en bas, on pars dans la voiture. Il conduit en gardant sa main sur ma cuisse. On arrive chez mes parents une vingtaine de minutes après, il ya déjà la belle-famille de Soufian et ma belle-famille. On s'installe tous à la grande table à manger au jardin. Sauf Maëlla, Soufian, Zyad, mes parents, les parents de Zyad et les parents de Maëlla qui discutent au salon. On papote comme une cantine.

BP : Alors Amir et Somaya, vous...

Amir : Oui papa, je sais déjà ta question. Et elle est enceinte de deux bébé.

BM : Moi je vous dis, ce sont des filles.

Anaïs (cousine paternelle) : Mmh non, deux garçons.

Amir : C'est bon y'a pas à faire de débat sur ça.

BM : En tout cas félicitation, vous allez être de bon parents et une belle famille.

Moi : Merci.

BP : Je continue à croire que ce sont des garçons.

BM : Ooh Abou, demande à Allah de leur offrir du bonheur au lieu de dire ça.
On discute pendant longtemps.

Vers 21h on rentre à la maison, l'air épuisé je vais me doucher et dormir. Amir reste éveillé un long moment pour finir de travailler. Mais le sommeil ne fait pas son apparition, j'ai besoin qu'il dorme avec moi.
Je vais le voir dans son bureau, il est en jogging, torse nu et durag. Je met derrière lui et masse sa tête.

- Qu'est ce qu'il ya ?

- J'ai besoin de dormir avec toi.

- Je termine de remplir des papiers chérie, va dormir.

- Je ne dors pas tant que tu ne dors pas.

Il se lève et vient me faire un câlin, il m'offre un baiser au front et sur le ventre.

- N'énervez pas votre mère cette nuit vous deux, d'accord ?

- Tu sais qu'ils ne peuvent pas encore parler.

- Au moin ils entendent à travers ce magnifique ventre.
Un eyes contacts, on s'embrasse puis je vais dormir.

Le lendemain matin, 9h. Amir est reparti au travail il ya deux heures. Je vais passer la journée avec Elena, elle habite à Tan Tan. Elle est sorti de chez elle depuis 7h donc je suppose qu'elle est bientôt arrivée à Marrakech. Je nous prépare un petit déjeuner digne d'un luxe. Une heure après j'entends quelqu'un frapper à la porte, je vais ouvrir. C'est Elena, on se fait un calîn. On va au salon discuter de ce qu'on fera de la journée. Donc en première heure, shopping avec la carte des monsieurs, puis cinéma et pour finir balade à la plage à 17h. Bon on va dans sa voiture, j'ai biensur pensé à mes vomissements qui viennent toutes les trentes minutes donc pause toilettes à chaque fois qu'on ira dans un magasin. On arrive au centre commercial, on va dans des magasins de luxes.

- Non mais regarde cette robe, elle irait trop bien avec mes talons.

- Somaya elle est trop chère et puis ton combat travaille dure pour gagner de l'argent.

- Monsieur a dit que je peux dépasser les millions, et puis son salaire c'est semblable à celui de Nicki Minaj.

- J'ai pitié pour lui.

Je ris, j'achète cinq robes moulante courtes et longues. Je les porte uniquement à la maison biensur. Après ça on va dans une bijouterie, on s'achète des colliers en or, des bracelets en perle et des boucles d'oreilles. Et à 15h on va au cinéma, elle a opté pour Vaiana 2 et c'était super bien. Mais ce qui nous a énervé c'est que un couple s'embrassait juste derrière nous et le pire c'est que toutes les places etaient prises donc on devait resté à ces places. Ils peuvent pas faire leurs trucs chez eux ou au parking ? Je n'entendais que de l'ASMR. Mais bon, c'était quand meme super bien. Et en fin de journée comme prévu, une balade à la plage au moment du couché de soleil. Là je vous avoue que j'ai vomis dans la mer, des enfants étaient traumatisé. Mais bon, c'est la nature. On a joué comme des enfants dans le sable, j'avais même pas l'impression d'être enceinte. Les bébés etaient timide aujourd'hui. 

A 18h30 je rentre à la maison en ayant accomplie toute les prières de la journée dans une mosquée. Je rentre avec six sachets et une démarche de riche, les lunettes carré de riche sur mon visage. Amir est assis à une marche des escaliers à me regarder, je pose les sacs sur le comptoir et retire mes lunettes. Je vais le voir et lui donne sa carte. Il se lève et m'offre un baiser sur le front.

- Salam 'anleykoum.

- 'Anleykoum salam, t'as journée au travail était comment ?

- Tu veux savoir ma journée maintenant ?

- Oui.

- Eh bien, j'ai recadré des employés et je n'ai fait que de penser à vous trois. Et ta journée ?

- Je suis partie avec Elena faire du shopping puis on est partie au cinéma et à la plage. J'ai traumatisé des enfants en ayant vomis dans la mer. 
Il rit.

- Donc je suppose que tu m'as oublié toute la journée.

- Au contraire, il n'y avait que toi dans ma tête.

Il me sourit, il m'embrasse puis part dans son bureau. Je vais me changer et mettre une des robes que j'ai acheté, celle en satin blanc.

 Je vais me changer et mettre une des robes que j'ai acheté, celle en satin blanc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je l'aime trop, elle est trop belle purée. Amir rentre dans la chambre.

- Chérie tu...

Il pose son regard sur moi, je ne sais pas si c'est de l'admiration ou de l'éttonement. Il me regarde de haut en bas, il me trouve sûrement moche dans cette robe.

- Qu'est ce qu'il ya ? T'aimes pas ?

- Tu est sublimes, tourne sur toi même.

Je tourne sur moi même, il me regarde avec un sourire fièr. 

- T'as acheté quoi d'autre ?

- Attend je te montre.

On passe la soirée à essayer les vêtements que j'ai acheté, je lui ai acheté environ 15 vêtements. Donc on a dormi vers 22h.

Mariée de force à un riche imamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant