Ashton: -souris-
Les filles: aloooooooooors?
Ashton: vous venez voir Mathieu Irwin?
Emmy: oui!
Charlie: c'est qui lui?
Luke: vient chaton.
Je tire Calum dans la chambre de Victoria, parce que monsieur ne veut pas venir, et on entre tous pour voir Victoria avec un petit bébé dans ses bras.
Victoria: Mathieu, je te présente la gang d'imbécile qui va te servir d'oncle et de tante.
Charlie: finalement, elle à pas tuée de bébé.
Luke: ok Charlie, on va être sérieuse pour une heure d'accord?
Charlie: Roh d'accord. Vous lui avez donner un deuxième nom?
Victoria: pas encore...on hésite entre lui donner Fletcher comme Ashton ou Nigel.
Moi: donnez lui Fletcher.
Emmy: oui, donnez lui Fletcher.
Ashton: va pour Fletcher. Je peut l'avoir?
Ashton le prend délicatement dans ses bras et le regarde en souriant.
Ils sont beau à voir c'est deux la...Ashton aime déjà son fils même si il à que quelques minutes...
Je pourrai jamais voir Calum agir comme ça. Je pourrai jamais le voir sourire en prenant notre bébé, je pourrai jamais le voir ne serrais ce que prendre notre bébé.
Je sens les larmes me monter au yeux et je me dit que depuis que je suis enceinte, je suis beaucoup trop fragile.
Calum: on peut y aller maintenant? Sérieusement, c'est bien beau tout ça, mais j'ai d'autre chose à faire.
Je sens une larme rouler sur ma joue et je sort rapidement de la pièce. Je le déteste.
---
Donc j'ai remarque un petit malentendu au detnier chapitre comme quoi il ue certaines avaitent cpmpris que le tome est fini mais au contraire il ne fait que commencer! c'est juste qu'on a deja fini d'ecrire le troisieme xD