Ashton: Ally faudrait que taille te coucher.
Moi: non.
Ashton: il est 3h du matin faudrait vraiment que t'y aille.
Moi: -soupire- ok ok.
Je me lève, mais sa réveille Calum qui dormais sur l'autre divan et il me regarde avant de se lever.
Il me prend dans ses bras et me dépose devant la porte de la chambre avant de me sourire.
Calum: -sourire- va y, entre.
Je le regarde un sourcil levée...qu'est qu'il a encore fait...
J'ouvre tranquillement la porte et je vois une télé accrocher un mur devant le lit avec une ordinateur portable sur le lit.
Ce qui surprend le plus, c'est le chiot qui dort paisiblement sur le lit et qui relève la tête lorsque je m'approche.
Il vient vers moi tout content et je le prend dans mes bras en regardant Calum avec un sourire.
Moi: pourquoi?
Calum: tu ma dit que tu t'ennuyais donc je me suis dit que...tu pourrais regarder la télé, écouter des film et jouer avec le chiot pendant que t'étais dans la chambre...
Je regarde le chien qui essai de me lécher la joue et je rigole.
Calum: Ho et...je t'ai pris un abonnement à Netflix pour les trois prochains mois.
Moi: wow...merci Calum.
Je dépose le chiot et je vais le prendre dans mes bras en embrassant sa joue.
Moi: t'es vraiment le meilleur.
Calum: je veut ce qui y a de mieux pour vous deux.
------------
J'suis tellement écoueurée de me forcer à faire plaisir à plein de monde qui se disent mes amis mais qui se foutent de moi tabarnak
-barbie