Calum
Gregory: alors?
Moi: je vais avoir une tite fille-e!
Gregory: t'es trop heureux...
Moi: -sourire- j'ai le droit d'être heureux si je veut!
Josh: t'es sure que ça va?
Moi: parfaitement. Heeeey...vous pensez qu'elle va m'appeler papa?
Vincent: sûrement...
Moi: wow...trop cool...heu...ça veut dire que je vais être papa?...OMG TOUT LE MONDE JE VAIS ÊTRE PAPA!!
Tout le monde: on sait ta gueule!
Je rigole et joue avec ma nourriture.
Moi: je vais pouvoir l'amener au parc, lui apprendre à jouer de la guitare, lui faire des lulu, la voir grandir, être beaucoup trop protecteur et je vais même pouvoir avoir mon mot à dire sur ses copains...
Gregory: faudrait d'abord que tu l'assume.
Moi: je l'assume c'est juste que...je suis pas encore près à l'assumer totalement.
Josh: j'ai trouver ça dans la chambre. Calum, t'as prit t'es médoc?
Moi: ouais...Ally veut que je les prennent. Vous avez déjà vue cette fille en bikini? Elle est baisable. Ho et le plus mignon chez elle, c'est quand elle vient tout juste de se réveiller. Ça lui prend toujours quelque secondes avant de se rendre compte d'où elle est. C'est adorable je vous jure!
Vincent: c'est quand qu'il arrête de nous parler d'elle bon sens!
Moi: vous trouver pas ça mignon Cassie pour une petite fille? Bon, j'ai pas eu mon mot à dire sur le nom, mais je trouve ça trop mignon! Même si j'aurais bien aimer qu'elle s'appelle Yasmine.
Josh: Yasmine?
Moi: une de mes ancienne amie s'appelait comme ça. Elle est morte dans un accident de la route.
Vincent: c'est pas très cool d'appeler son enfant avec le nom d'une fille morte.
Moi: je sais, mais bon que voulez vous. Elle va être magnifique peut importe son nom.
Josh: tu part vraiment dans les vapes quand tu parle de ta fille...
Moi: je sais...et je pense que j'aime ça.